-Ah, c'était encore se stupide rêve mais la cette fois c'était plus instance. Dis-je essoufflait.
Je me lève, puis je regarde l'heure sur mon téléphone, il est 6h07 du matin. Je part descendre les escaliers pour aller dans la cuisine prendre un petit déjeuner. En passant par le salon je vis ma mère qui lit un livre. Elle relève sa tête et me regarde.
-Julie, sa va ? tu a l'aire essouffle. Me dit-elle en se levant et pose sa main sur mon visage.
-Oui, j'ai juste encore fait un de mes rêve. Lui dis-je en reprend ma route vers la cuisine.
-Sa a recommencer ? Sa fait combien de temps. Me demande-t-elle en me suivant.
-Sa fait 1 moi. Dis-je en prenant un bol.
-Attend sa a recommencer le soir ou tu a rencontrée cette fille ?
-Oui et se que je trouve bizarres c'est que Louna était avec moi dans mon rêve. Lui dis-je en prenant les céréales.
-Il faut vraiment que tu en parle a ton père il pourra te dire pourquoi tu fait ses rêve et pourquoi cette fille.
-En parlant de papa il est où ?
-Il est parti avec ton frère et ta sœur chasser. Ils reviennent dans pas longtemps.
Ma mère repart dans le salon, quant a moi je prend mon petit déjeuner. Quelque minute après mon père rentre dans la cuisine et s'arrête devant moi les bras croiser et me regarde d'un air confus.
-Alors comme sa sa fait 1 moi que tes rêve recommence et sa le dit même pas a son père ?
-C'est maman qui ta envoyait un message je suppose ?
-Oui mais la on parle pas de ta mère on parle de toi et de tes rêve , donc tu fini ton petit déjeuner et tu viens dans mon bureau et tu vas me parler de ton rêve.
-Ok compris.
Il parti monter les escaliers pour se diriger vers son bureau et mon je finissais mes céréales et mets mon bol dans le lave vaisselle et pars monter les escaliers. Je suis devant la porte du bureau de mon père, je l'ouvre et je vois mon père assit a son bureau, ses coude sur le bureau et ses doigts entremêlé entre eux, il est entrains de réfléchir.
-Papa, je suis là, tu voulais que je te raconte mes rêve. Dis-je en rentrant dans la pièce.
-Oui, viens t'assoir. Me dit-il en me montrant la chaise devant le bureau. Tu a rêvée de quoi ?
-A chaque fois c'est toujours pareille je me retrouve au-dessus d'une falaise avec une fille avec moi, jusqu'à aujourd'hui elle était de dos face au vide et elle ne bouger pas, cette fois-ci elle me parlait et je voyais son visage.
-Elle te disais quoi ?
-Elle me disait des truc du genre: quelle était une louve et ma supplier de le dire a personne et que j'étais sa ... , et après plus rien je me suis réveillée dans mon lit toute transpirante.
-Et la fille que tu a vue dans se rêve tu la connais d'après ta mère.
-oui, Louna c'est ma meilleure amie et la premier personne que j'ai rencontrais ce jour la.
-Écoute. Dit-il en se levant pour se placer entre moi et le bureau, adosser a celui-ci. Nous les vampire quand on rencontre notre âme sœur quand elle est humaine nos ressentons une grande envie de la mordre et sa même si nous avons une grande maitrise de soit, mais se que je comprend pas c'est que dans ton cas se sont des rêve.
-Sa serait pas en rapport avec le faite que je sois demi-vampire ?
-Oui et non.
Quelqu'un entre dans le bureau et se n'est que ma mère.
-Avant ta venue au monde, j'ai eu une vision avec une prédiction qui disais " une fille née de 2 parent vampire et une fille loup venue de 2 parent loup seront toute 2 âme sœur et régnerons toute 2 sur les 2 monde qui les oppose ". Dit-elle en venant se mettre a côté de mon père.
-Quoi ?
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
A SUIVRE
VOUS LISEZ
My Destiny
UpířiJe m'appelle Julie Moon, tout le monde crois que je une personne normal ou même que ma famille est normal mais a vrai dire moi est ma famille nous somme des vampire enfin tous sauf moi, je suis mi-vampire mi-mortel et depuis que je suis née nous dém...