𝐀𝐁𝐎𝐔𝐓 𝐌𝐄
༣ ྅ ﻬ˚ ❛ lucky is she, who lives unaware❜
alias ; riverxsq_
tranche d'âge ; en dessous de 14 ans, j'ai vraiment du mal, surtout si on fait des scènes un peu spicy-
pronoms ; peu importe mdr tout les pronoms me vont, donc vous stressez pas avec ça
disponibilité ; j'ai des cours, des examens etc. donc je ne serais pas toujours disponible. je vous demande donc d'être un minimum patient. surtout qu'en dehors des cours, j'ai quand même une vie, des amis etc. et je ne suis pas toujours dans le mood pour rp aussi, surtout que j'en ai plusieurs. donc évitez de me spam avant une semaine! je ne vous ai pas oublié, mais soit je suis occupé, soit pas d'humeur ou j'ai pas la motivation de répondre pour le moment. cependant, je vous préviendrais si je ne suis pas disponible pendant une longue période. évidemment je ne vous spammerais pas non plus, mais si vous mettez plus de 3 semaines à répondre, j'effacerais votre partie. si vous ne pourrez pas être actif plusieurs semaines, tenez-moi au courant que je n'attende pas inlassablement dans le vent. sachez également que mes réponses sont souvent très longues, donc je ne pourrais pas vous répondre en dix minutes.
𝐋𝐈𝐓𝐄𝐑𝐀𝐂𝐘
༣ ྅ ﻬ˚ ❛ doesn't get bothered by those who don't care ❜
➥ roleplay littéraire /
j'accepte uniquement de roleplay sur un style minimum semi-littéraire, mais je préfère largement le littéraire/littéraire avancé. je ne me vois pas écrire seulement 5-10 lignes par réponse, parce que je trouve que ça manque de profondeur et de détails. je vous demande donc un effort, pour que le rp soit agréable autant pour vous que pour moi. sachez que j'arrêterais de répondre si je remarque que les réponses ne font que quelques lignes, tout simplement car c'est rapidement lassant. n'hésitez pas à détailler l'endroit, les émotions de votre personnage etc.