Lundi Mouvementé

888 28 9
                                    

J'arrive en cour quand tout a coup bakugo me plaque contre un mur et m'embrasse le front, je rougie beaucoup. Je le pousse, il me regardait avec un regard provocateur... Je compris directement se qu'il essayait de faire alors je rentra dans son petit jeu...

Je le plaqua a mon toure contre le mur et me colla a lui, il m'attrape par les hanches et rapprocha mon visage. Il me regardais perturbé mais  plain de désirs, sa me faisais bien rire, j'approche mes lèvres jusqu'à se qu'elles effleure sienne puis te retira lentement... Il était fous de rage !

Bakugo : VA BIEN TE FAIRE ENCULER !

tp : BAHAHAHA tu t'es fais exploser

Soudain je me rend compte que il me tien toujours par les hanches et que je suis toujours coller contre son torse.. Son torse incroyablement muscl... MAIS EH OH ! JE PENSE A QUOI LA ?! Je me retire de sur lui et repart en cours toute rouge..

Pdv kat's

Elle repart...je... Je crois que je l'aime... NON MAIS OH KATSUKI ! TU ES UN BAKUGO ! TU NE PERD PAS ! Mais bon... Vite que elle perde se défi.. Je vais plus tenir longtemps...

Fin du pdv kat's

Skip du matin

C'est le grand jour...aujourd'hui, tous le monde va le savoir.. Mon alter... J'ai pas du tout envie que tout le monde le vois !

Je réfléchie a une technique pour sécher mais je fini par me dire que dans tout les cas je pourrais pas sécher a vie !

All migth vien nous chercher et nous demande chacun notre tour de faire une démonstration de notres alters, c'est mon tour...

Qui Perdra ? ( Bakugo x Tp ) [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant