Le matin
Je suis réveiller par un bruit qui a aussi réveiller la personne avec moi. ATTEND ?! LA PERSONNE AVEC MOI ?! AU PUTAIN OUI ?!! KAT'S !! Il a l'aire tout aussi gêné que moi... On se regarda puis éclata de rire se qui me fos mal au crâne ! Je me pencha alors vers lui..
Tp : Alors ? Qui craque en premier physiquement ?
Kat's : *se rapproche encore*On verra bien princesse !
La porte de ma chambre s'ouvre et shoto passe la tête
Shoto : On doit n'etoy..
Son regard était devenue noir sur kat's..
Tp : c'est pas se que tu crois !
Shoto : KATSUKI ! TU A 5 MIN PIUR SORTIR SINON JE TE PULVÉRISE !
Kat's : Haha a oui ? J'aimerais bien voir sa tien !
Les jours suivant se déroulait tous pareil..Cours et provocation entre bakugo et moi...
Mais la.. On était lundi matin... Le lundi de ma rencontre avec Tomura... J'avais du coup pris avec moi Shoto, Ejiro, Denki et Bakugo !
On était en face de la ou tout avait débuté.. En face de leur repère.. En face de la ou maman ma déposé quand je suis arrivé au japon... Oui avant la famille todoroki.. Je vivais avec les vilains mais bon.. Il sont pas si méchant lorsque ils aiment quelqu'un ! FIN BON BREF ! on entra dans le repère rien avait changer... Ça en était presque drôle, mais bon..Une chaise géante était tourner dans le fond de la salle...
Tp : Ah salut toto !
Tomura : je t'ai déjà dis d'arrêter de m'appeler toto ! Bon du coup ! Dabi ma dis que tu voulais me parler d'un truc ! *se retourne*Tu ne me fais plus confiance au point d'amener tes camarades ici ?
Tp : Si c'est Dabi qui ma dis que les amener !
Tomura : Ah ok..
Tp : Bon je suis la pour te parler d'un truc important... Je veux une paît... Une vrais.. Ou les vilains et les héros cohabitent !
Tomura : Humm ok
Tp : Attend.. C'est tout ?
Tomura : Benn tu as du remarquer que sa fais un miment que je ne suis plus en activité... Et tout se que j'attendais c'est que tu me le demande toi... La paît a été vu et revue avec all migth et les autres... Le seul problème restais all for one mais bien évidemment on s'en est débarrasser !
Tp : AH BA DAKOR... Et on me préviens même pas ? ;-;
Tomura : Je te rassure... Dabi et Himiko ne sont pas non plus au courent ! Je voulais vous le dire en dernier a vous... Vous auriez tout balance..
Tp : Ah ba vive la confiance ! Mais depuis quand ?
Tomura : Depuis que je t'es rencontrer tp... Tu ma ouvert les yeux... Les vilains et led héros ont les mêmes centre d'intérêt finalement... Et... Tu ma aussi montrer que on pourrais cohabité !
Tp : Mooow tu es trop chou mon petit kinder !!
Pdv bakugo
Oui je suis agréablement surpris de tous sa mais... Commença "mon petit kinder"?!
Fin pdv kat's
Bon bah on a fini...
Tp : Mais du coup ?
?? : Du coup je vais aller a Yuei !
Himiko ???
Tp : *se retourne* Himiko ?? Tu va a Yuei ?
VOUS LISEZ
Qui Perdra ? ( Bakugo x Tp ) [TERMINÉ]
FanfictionT/p arrive au Japon après toutes ses années en France, malheureusement elle n'est pas très bien intégrée, la personne qui va la harceler le plus sera Katsuki bakugo mais se sera aussi celle qui la sauvera. Shoto todoroki lui ne l'aidera pas pourtant...