open your eyes

977 43 1
                                    


Après avoir raconté toute l'histoire au parents de Helia étonnamment ils ne m'en veulent pas ils sont surtout heureux que grâce à tout ça les filles s'était réconcilier ils étaient heureux d'apprendre que Helia était heureuse a mes côtés je leur ai fait montrer beaucoup de photo de moi est elle beaucoup de vidéo d'elle fesant des bêtises ou la vidéo de Helia en train d'essayer de faire un gâteau le résultat à la fin était catastrophique , ils ont était triste d'apprendre notre rupture est maintenant il regarde méchamment Chad personne ne sait si c'est vrai car je n'ai pas de preuve on doit attendre le réveille de Helia en attendant il peut rester ...

- bonjour mesdames et messieurs je suppose que vous êtes tous de la famille de mademoiselle Helia Johnson , elle a était transférée en chambre elle a 3 côte fêlée une ouverture importante à la tête est un poignet cassé on a fait de notre mieux , le scanner de Helia a révéler une hémorragie intracrânienne on ne peut pas vous dire quand est ce qu'elle se réveillera elle a subi un gros choc au cerveau mais en attendant elle va bien son état est re devenu stable

- merci merci docteur ...

- mais j'aimerais aussi vous faire part de quelque chose qui m'inquiète

- on vous écoute

- Helia à d'autre blessure certaine grave comme 2 -3 brûlure de cigarettes elle a des bleus sur son corp qui ne son certainement pas dû a l'accident je pense que Helia c'est fait frapper ou se fesait frapper avant l'accident

- je vous l'avais dit ! Ces cette enculer !
je vais le buté !

- comment on ne peut pas savoir si c'est toi ! Tu étais la seule avec elle dans cette maison tu étais folle de rage contre elle car elle t'a quitté pour moi ! pourquoi ça ne serait pas toi !

- parce que je l'aime jamais je n'oserais !

- on ne peut rien éclaircir maintenant il nous faudra attendre le réveille de mademoiselle Johnson pour en être sûr , sur ce je vous conseille de rentrer tous chez vous , vous changez vous reposer Helia pourra recevoir des personnes seulement à partir d'après demain merci de votre attente , bonne soirée à vous tous

2 mois ... tu dors depuis 2 mois quand est ce que tu te réveillera Helia ... j'ai besoin de toi alors ne me laisse pas ... je suis désolé tellement désolé Helia je ne voulais pas me disputer avec toi je ne voulais pas tout ça pardonne moi ... on n'a besoin de toi Helia toute le monde est là à tes côtés je suis là chaque jour ... chaque jour je te tiens la main chaque jour je te dit je t'aime est j'espère que tu l'es entends ... tu me manque tellement me pardonnera tu un jour de t'avoir mis dans cette état ... te réveillera tu un jour ... tu manque beaucoup à Riley elle n'est pas dans un meilleur état que moi elle est Brett c'est terminé et non ce n'est pas lui qui l'a quitter mais elle .. car elle ne ressent plus ce qu'elle ressentais avant pour lui elle est attiré par un autre garçon JB , ça te choque moi aussi je sais bien que Riley le trouvais beau en même temps comment ne pas beau brun au yeux vert 1m80 des abdos dur comme l'acier un humour éclaté un grand romantique est derrière cette carapace de grand macho un grand cœur s'y cache ... je te donnerais des nouvelles de ces deux là en attendant sache que tu nous manque beaucoup à tous j'aurai aimer que tu sois là pour les 19 ans de Riley elle aurait aimer ça aussi ...

3 mois qu'est ce que je dois faire sans toi Helia ça fait 3 mois que tu n'ouvre pas les yeux ... 3 mois c'est tellement long j'y arrive pas c'est tellement difficile te savoir à l'hôpital quand je travaille c'est insupportable... je passe mes journée à tes côtés je passe mes journée à espère que tu ouvre les yeux ... tu as raison Halo de Beyonce fait pleurer je l'écoute souvent en me rappelant des jours où je la mettait pour t'embêter est te faire pleurer mais maintenant ces moi qui pleure ...je te ramène chaque matin ta salade de fruit et chaque midi je fini par la donner à une personne dans la rue ... j'ai ranger ma chambre aujourd'hui ce qui est un exploit n'est ce pas ... je t'aime tellement Helia ... tellement reviens moi je t'en prie

4 mois maintenant que tu est endormi 4 mois que je ne vois plus t'es beau yeux me regardais 4 mois que je passe entièrement à tes côtés... tu as l'air tellement fragile dans ce lit ... chaque jour je te parle chaque jour je te raconte ma journée je te dis à quelle point tu me manque à quelle point je t'aime mais tu ne te réveille jamais ... les jours où je dors a l'hôpital je ne peux m'empêcher de te regarder toute la nuit espérant que tu te réveille ... chaque matin j'espère avoir un appel j'espère qu'on me dise qu'elle tu est réveillé mais ça n'arrive pas ça n'arrive jamais ... chaque fois que je te prend dans mes bras j'ai l'impression que ton odeur disparais est ce que ces normal ? Ne disparais pas Helia ... je regarde souvent nos photos ou les vidéos que je prenais de toi ... j'ai re trouve cette vidéo où tu essayer de laver la télé dans ta chambre avec le balai mais tu l'avais finalement cassé à partir de ce jour là on regardais les films sur ton PC mais j'en ai racheter une quand tu te réveillera tu la verra la même que l'ancienne cette fois ne la casse pas ... ou reviens la casser si ça te permet d'ouvrir les yeux , jamais je n'aurai pensé passer mes 19 ans dans un hôpital je sais que tu aurais préféré que j'aille m'amuser que je profite avec les autres mais je n'y arrive pas .. je voulais le passer avec toi à tes côtés alors je l'ai fait ... j'ai ramener le gâteau à la fraise que tu adore réveille toi est mange le avec moi ne me laisse pas le manger toute seule je n'y arriverai pas prend moi ce carnet des mains met moi un poing ce que tu veux mais réveille toi Helia !

5 mois déjà 5 mois est tu n'est toujours pas réveillé ... qu'est ce que je suis censée faire sans toi ... combien de temps tu sera encore endormie... tu me manque tellement autant que ma mère me manque hier ce fesait 3 ans ... je ne sais pas si tu peux la voir si tu es là haut ou si tu dors simplement mais si tu la vois dis lui que je l'aime est reviens moi je t'en prie ... j'ai pas envie de te perdre pas comme je l'ai perdu je ne le supporterai pas ... je t'en prie Helia réveille toi est regarde moi réveille toi est laisse moi te dire je t'aime laisse moi te dire pardon de ne pas avoir était là quand tu en avais besoin ... laisse moi m'excuser de t'avoir mis dans cette état je m'en veux tellement si tu savais...je n'oserais plus jamais te toucher comme je le fesais de mes mains ou te dire que
je t'aime je ne pourrais plus jamais si je t'aimais vraiment pourquoi n'ai je pas vu à quelle point tu souffrais pourquoi est ce que moi même je te frapper Helia ...
tu me demander de te mettre la fessée alors que tu te fesais frapper par lui jamais je n'oserais te touchée comme je le fesais je ne pourrais jamais plus voir ton corp nu je ne peux pas ... tu ne peux pas savoir à quelle point je me dégoûte...

6 mois ... aujourd'hui c'est ton anniversaire je t'ai ramener ton gâteau à la fraise préféré je t'ai ramené des fleurs je t'ai ramener pretty woman en DVD je sais que tu adore le regarder alors voilà il est mis ... réveille toi est regarde le avec moi Helia je t'en prie ... Riley est passer elle a ramener un ensemble avec une jolie jupe tu aurais adorais le porter ,JB t'a ramener des chocolats est un whisky coca avec une paille qu'il a fini par boire lui même , t'es parents son passé t'apporter des fleurs et ton petit ami à ramener toute sorte de chose inutile comme des ballons des cartes de rétablissement un pull Gucci que tu détesterais il et violet et verre il est horrible tu serai là tu rigolerai avec moi...
ton rire il me manque tellement tu as
21 ans maintenant est tu n'es pas là pour les fêtés avec nous ... je suis désolé tellement désolé Helia ...

7 mois est tu n'est toujours pas réveillé...
toi que j'aime plus que tout qui fait tellement partie de moi que je ne sais même plus comment j'ai pu vivre sans toi avant je t'aime comme on ne sait plus le dire comme on ne sait plus l'écrire je t'aime au-delà des mots au-delà des apparences au-delà du temps je t'aime de tout mon cœur de toute mon âme je t'aime du plus profond de moi je t'aime tout simplement est j'espère que tu l'entend ou que tu le ressent ...je pourrai te dire je t'aime encore et encore de mille et une façons sans jamais m'en lasser sans jamais avoir peur que tu trouves cela ridicule, inutile, trop je n'ai pas honte de mes je t'aime de mes déclarations d'amour de la puissance de mes sentiments non je les assume si tu savais je souhaite à tout le monde d'aimer comme je t'aime et d'être aimé comme tu m'aimes oui je suis fier de notre amour et tant que la vie me le permettra je continuerai à t'aimer plus fort chaque heure chaque jour chaque nuit , je veux je souhaite que tu reçois que tu ressente mes je t'aime comme des serments d'éternité.... Helia Johnson

My love emerald 🍀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant