💜12💜

85 3 0
                                    

Le matin on déjeune ensemble puis on décide de regarder un film .
Trop angoissé par ce qui s'était passé hier je me comprends rien de ce que je vois. Après le filme je décide quand même de demander à Hyuji.

Moi: tu sais qui était ce gars ?
Hyuji: heu... Non.
Moi: alors pourquoi jungkook ta appelé tes sûrement au courant de quelque chose
Hyuji: il te l'expliquera lui même
Moi: il me dirait rien aller dit moi

Hyuji ce lève

Hyuji: viens on vas faire du thé

J'en ai marre. Pourquoi elle me dit rien. Ça m'énerve. Je bouge pas de ma place et elle reviens avec deux tasse de thé.
On entend la porte claquée et Jungkook et Jimin entre. Hyuji et moi nous précipitons vers eux et Jimin enlace ça copine. Moi je reste en retrait. Jungkook s'avance vers moi me regarde un instant et ce dirige vers notre chambre.

Hyuji: bon je vais rentrer moi on se revoit plus tard ma belle
Moi: ces ça oui... A plus

Après qu'ils sont sortis je m'installe sur le canapé. Je reste assise à regarder devant moi puis "l'autre" reviens, il s'assoit sur le canapé un peu loin de moi.

Moi: qui était ce gars ?
Jungkook: je.. laisse tombé ces passé et on en parle plus
Moi: mais... Dit moi juste la vérité... Qui était ce mec ? Tu est parti ou avec Jimin ?
Jungkook: s'il te plaît stop! Je peux pas te répondre
Moi: mais pourquoi ?
Jungkook: pfff

İl se lève viens vers moi. İl s'assoit à côté de moi puis me prend pour me mettre sur lui. İl m'enlace et mets ça tête dans mon cou. Je peux ressentir son souffle mais je ne bouge pas.

Jungkook: j'ai eu peur pour toi.. désolé que tu as du assistée a ça (je suis pas sûr de ma phrase mais on fait avec, je ose croire que vous avez compris 😭)
Moi: pourquoi il te chercher ?
Jungkook: tu me promet que si je te dit la vérité tu vas pas t'enfuir
Moi: tu veux que j'aille où ? Je connais pas grand monde...
Jungkook : d'accord alors

İl me tourna sur lui de façon à ce que je sois devant lui. Sur ces genoux

Jungkook: donc je commence tu me coupe pas la parole et de toute façon tu peux pas t'enfuir. Je suis pas une personne ordinaire tu vois. Je travaille pour un gang. İl y en a plusieurs en Corée et je fais partie de l'une des plus grande. L'homme d'hier était un homme du gang adverse et ils essayent de me déstabiliser en passant par tout les moyens. Cette fois ils ont trouver mon adresse et toi aussi du coup.

Je reste silencieuse quelque instant. Lui baisse la tête.

Moi: et l'entreprise de ton père? Et notre mariage

İl est d'abord surpris puis me regarde

Jungkook: mon père n'est pas au courant de ça...
Moi: alors pourquoi avoir accepté ce mariage ?
Jungkook: j'avais pas d'autres choix je voulais pas le décevoir encore une fois

İl me regarde dans les yeux. Mais je ne sais pas quoi répondre. J'aurai voulu savoir tous ça avant de me marier
Argh ça m'énerve je sais pas quoi en penser.

Jungkook: ta pas peur de moi hein?
Moi: tu m'a pas fait de mal donc je vois pas pourquoi j'aurai peur de toi
Jungkook: je suis désolée de t'avoir menti...
Moi: tkt pas grave, mais qui était l'homme d'hier soir alors ?
Jungkook: il fait partie d'un gang ennemis. İl veulent sûrement m'intimider en trouver des personnes important pour moi et trouver des infos sur mon bosse. Moi il m'a demander d'aller voir sont maître pour "discuter" du coup Jimin et moi on et aller voir notre bosse pour demander ce qu'on doit faire.
Moi: et ton bosse il a dit quoi ?
Jungkook il sait pas encore mais on vas faire une réunion pour te mettre à l'abri
Moi: je veux venir à cette réunion
Jungkook: non je veux pas te mêler à tous ça je ferai en sorte que tu sois protéger

Je me lève et m'installe sur le canapé. Et si ce mec reviens... Argh je sais pas si je dois avoir peur ou pas..

Jungkook: ne t'inquiètes pas tu seras jamais seul. Et je ferai croire à mon père qu'on dois passé du temps ensemble et je resterai avec toi.
Moi: je te fait confiance alors

İl me regarde puis s'approche de moi.

Jungkook: allons dormir

İl me prend la main et on se dirige vers notre chambre je mets mon pyjama. J'ai beaucoup trop peur et je pense que jungkook la remarqué car il me prend dans ses bras. Bercé par ça respiration je m'endors en sécurité a côté de lui.

_____________________________

Heeeeeeeey, trop heureuse de pouvoir sortir ce nouveau chapitre !!!!!!🎉
Étant donné que j'ai commencé les études supérieures je serai encore moins présent mais ce chapitre et plus longs que les autres donc je suis heureuse.

Bon bonne journée à vous a une prochaine !!!!!!!!!😋

Bon bonne journée à vous a une prochaine !!!!!!!!!😋

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Mariage Inattendu (Fanfictions Jungkook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant