💜13💜

112 4 3
                                    

Le matin nous nous réveillons par la sonnerie d'un téléphone. Jungkook encore endormi répond.

Jungkook: allô... Oui... Non... Je veux pas ... Pourquoi ?... D'accord

Je le regarde sans comprendre. İl et encore endormi et je suis presque sûr qu'il comprend rien.
L'homme o téléphone commence a élevé la voix. Mais jungkook et encore a moitié endormi.

Moi: jungkook? ... JUNGKOOK

İl sursaute est me regarde

Jungkook: hein... Ouii

İl se lève et s'assoit pour parler au téléphone pendant ce temps il me tient la main.
Moi je n'écoute pas se qu'ils se disent et me contente de chercher mon téléphone.
Jungkook raccroche et se tourne vers moi.

Jungkook: s'était Namjoon mon boss il veut que nous allons habiter à la base car ici on tout les 2 et ses dangereux.
Moi: ça veux dire qu'on doit déménager ?
Jungkook: le temps que je trouve une nouvelle maison oui et on vas habiter avec les autres. La base du gang nous somme 7. Et le reste on est beaucoup plus nombreux.
Moi: jungkook...
Jungkook: oui ?
Moi: je te fais confiance.

İl me sourit tendrement essayant de me rassurer. Mais j'ai quand même très peur. On se lève on s'habille chacun notre tour puis il sort deux valise et commence à mettre nos affaires. Moi je descends pour préparer du café et quoi grignoter avant de sortir.

İl décent avec les deux valise

Jungkook: j'ai mis aussi tes affaires mais si tu as des trucs spécifiques prend les et aussi pour les besoins on a probablement du temps d'en acheter là bas
Moi : d'accord... On est obligé de déménager tout de suite ?
Jungkook: plus vite ses fait plus vite tu serais à l'abri. Donc oui on doit partir le plus vite possible

On se mets en route pendant tout le trajet jungkook ne dit pas un mots. Moi je stress tellement que j'ai même pas pris le temps de regarder par la fenêtre.

On roule pendant de longues minutes je pense même pendant 2h je sais pas vraiment j'ai pas la notion du temps. On est dans une campagne isolé et y a un grand bâtiment.

Jungkook: ici ces nôtres base. İl y a plusieurs appartements pour accueillir les membres. Tout en haut il y a un appartement beaucoup plus grand pour les membres principales. Donc nous on reste au dernier étage avec les autres.
Moi: est ses qui les autres?
Jungkook sourit : tu verra.

On entre dans un parking de gars plutôt Balès salut jungkook. On descend. Les mec prend nos affaires. Moi trop intrigué par cette endroit je me cache littéralement derrière jungkook.

Jungkook: ne t'inquiètes pas tu es en sécurité avec moi

İl me tiens la main et on se dirige vers l'ascenseur. Arriver en haut l'ascenseur s'ouvre et laisse apparaître un salon. On sort puis je regarde plus en détail et quelqu'un me saute littéralement dessus. On tombe par terre.
Hyuji: bienvenue
Moi: je... Atte... Tu m'a fait mal salle folle.

J'entends des rires. Toujours assise par terre je tombe sur le regard de 6 garçon don hoseok et jimin. Un peu chamboulé je reste dans ma position. Jungkook me relève en me tenant sous mes esselle

Jungkook: hyunji je te jure un jour tu vas cassé ma femme et je vais te tuer.
Jimin: heu.. ben non Fréro

Un gars : salut bienvenue moi ses Namjoon je le bosse d'ici.
Un autres: moi yoongi
Un autres: moi taehyung mais appelle moi tae ça va plus vite
Autres : moi ces seokjin mais appelle moi Jin
Jungkook: les gars je vous présente Saejin
Moi; en... enchanté...

İl parte tous s'assoir sur le canapé moi je reste près de jungkook. On s'installe ils discutent de comment ils vont s'organiser. Moi je reste silencieuse trop fatiguée pour comprendre tous ça

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 29, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mariage Inattendu (Fanfictions Jungkook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant