Deep Down

504 43 14
                                    

Note : Hello !

Ce OS est le quatrième thème du Kinktober 21, Masturbation. De base, j'ai juste publié sur AO3 parce que c'est parfois très explicite, mais bon, je me suis dit que ce OS était soft alors autant le partager. Pour ce thème, je suis partie sur un texte sur BNHA, avec Katsuki qui nie ses sentiments envers Izuku. J'ai trouvé que l'omégaverse allait bien avec mon idée :3. Bien sûr, si vous êtes mal à l'aise avec ça... Ne lisez pas. L'A/B/O ne peut pas plaire à tout le monde.

(Je pense que j'ai pas besoin d'expliquer plus que ça ce qu'est l'A/B/O ? Si jamais, pour faire cours, la société est divisée entre alpha/beta/omega. Ce sont des statuts qui servent de second-genre aux personnages, et cela codifie pas mal leurs relations. Les alpha étant dominant et les omégas dominés, avec des chaleurs & tout ça. Leur technique d'accouplement ressemblent pas mal à ceux des loups, si vous savez comment les loups do the do c'est assez bestial. Souvent —quasi tout le temps—, je m'en sers pour justement déconstruire le trope inégalitaire et faire de l'égalité. Ici, on peut dire que Katsuki sera clairement sous influence de son patriarcat, parce que kinktober toussa toussa xD)

C'est aussi kinky, donc pareil, si l'érotisme ne vous plaît pas, passez votre chemin !

Bonne lecture !

Ouvrant la porte à la volée, balançant son sac et ses baskettes dans un coin de la chambre, Katsuki se jeta sur son lit. Il ôta son uniforme précipitamment, les joues en feu, et le bas des reins chauffant de pair. Il glissait déjà une main entre ses jambes, effleurant son érection avant de la prendre grossièrement en main.

Il avait eu ses chaleurs i peine deux semaines, son corps en subissait encore les effets. Autant il détestait ça, autant il devait faire avec. Le jeune homme avouait, bon gré mal gré, qu'il n'y avait pas que des mauvais effets à sa condition d'oméga. Les hormones, c'était à double tranchant. Il y avait les horribles chaleurs, l'attraction envers les alphas, mais aussi un plaisir sexuel intense qu'il ressentait même seul et lui donnait envie de voir ce que ça serait avec un partenaire.

L'un des effets qu'il appréciait néanmoins le plus reposait sur un paradoxe. Quand on sentait ses odeurs, on cernait qu'il était un oméga et on n'attendait pas grand-chose de lui. Avant le lycée, quand ses odeurs n'étaient pas encore sorties, ça n'avait jamais été le cas. Son alter pétait la classe, il suintait la puissance, personne n'aurait douté de sa valeur. Ça l'avait vexé, voire carrément détruit s'il était honnête, au début. Ses pouvoirs contrastaient pourtant avec les préjugés, il choquait, il suscitait l'admiration, le désir, même. Ça lui plaisait énormément.

Surtout, il savait qu'il pouvait devenir le meilleur, même en partant du bas. Qu'il pouvait clouer le bec de tout le monde. Et qu'il serait meilleur que ce putain de nerd un jour. Izuku Midoriya, qu'il avait détesté pendant des années, et qui était devenu un salopard d'alpha. Surtout, un salaud d'alpha qui l'attirait et qui sentait foutre bon. Katsuki n'aurait jamais cru que Deku en serait un. C'était presque un sale coup du karma, pourtant.

Le plus humiliant, c'est qu'alors que le bas de ses reins le faisait souffrir de la meilleure des façons, qu'il stimulait son pénis d'un lent mouvement de pompe qui avait un goût de pas assez, qu'il avait chaud derrière, à cet endroit si intime, au point qu'il glissait sa seconde main jusqu'à son anus palpitant, il pensait à lui.

Il n'arrivait pas à ne pas penser à Deku depuis ses chaleurs.

Ça, ça le faisait chier.

Comme une obsession, il n'aurait pas dû autant penser à lui. Il n'aurait pas dû rêver de ses baisers, de ses mains à la place des siennes, se demander comment ça serait s'ils baisaient tous les deux. Il n'aurait pas dû être aussi excité à l'idée qu'il le prenne, qu'il le traite comme un oméga soumis — qu'il le domine, ou de le dominer lui-même.

Deep Down || My Hero AcademiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant