4.

26 3 1
                                    












«Post-Goumin»










J-1mois



13h30
Home

Des semaines se sont écoulées depuis ma dernière soirée avec Isaiah et je suis entrée dans une petite dépression qui me bouffe petit à petit.

Ça fait également plusieurs semaines que je ne suis pas aller travailler mais sincèrement je n'est plus la foi de rien. Ma sœur a même essayé de me faire sortir pour me remonter le moral mais en vain...

Mon quotidien rimait à Netflix, me laver, netflix, dormir, même me nourrir j'en avais plus l'envie. Je crois que je suis en plein goumin (chagrin d'amour) enfin j'en suis pas si sûr...

Je regardais un K-drama sur Netflix, je me l'a butais à ça d'ailleurs, quand j'ai reçu un appel de ma sœur. Je vous ment pas j'ai grave souffler parce que je sais déjà ce qu'elle va me dire.


📞- Sephora

Moi - ...oui?

Sephora - Kendra j'espère pour toi que t'es aller au taff aujourd'hui!

Moi - Tu crois t'es ma mère ou quoi laisse-moi!

Sephora - Bah en parlant de maman je suis avec elle, elle veut te parler.

Moi - Elle a pas peur de parler à une terroriste?

Sephora - Kendra...elle s'inquiète pour toi.

Moi - Quand son mari m'a jeté dehors elle s'inquiétait pas bizarrement!

Sephora - Bon, elle te passe le bonjour et elle espère que tu ailles mieux!

Moi  - Okay.

[fin d'appel]


J'ai raccrochée en tshipant et j'ai relancée ma série. A peine 10 minutes après j'ai entendu ma porte sonner.

Je comptais grave pas ouvrir parce que j'attendais la visite de personnes et j'avais rien commander sur internet mais la personne s'est mise à tambouriner comme du n'importe quoi sur ma porte.

J'ai froncé les sourcils et je suis aller voir qui se trouvait derrière ma porte. J'ai regardée dans l'œil de judas et c'était Ibrahim.

J'ai ouvert pour lui demander ce qu'il voulait mais j'ai à peine entrouvert la porte qu'il m'a poussé pour entrer et il a fermé la porte derrière lui.

Moi : « T'es malade ou quoi imbécile, vas-y sort de chez moi!»

Il me regardait avec des yeux ébahis et je comprenais pas pourquoi.

Moi : «Pourquoi tu me regardes comme-»

En parlant je me suis rendu compte que j'étais en sous vêtements DEVANT Ibrahim!

Il a mis sa main devant ses yeux et j'ai couru dans ma chambre pour mettre un truc sur moi. En retournant au salon je l'est trouvé assis comme si de rien n'était sur mon canapé.

Moi : « Je te dérange pas trop?»

Ibrahim : «Non ça vas, il est confortable ton canapé hein, tu l'a acheté où?»

Moi : « Chez ta grand mère!»

Ibrahim: « Orh, c'est toujours comme ça avec toi!»

Moi : « Tu fous quoi ici?!»

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 02, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝐐𝐮𝐞𝐥𝐪𝐮'𝐮𝐧𝐞.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant