Mes Premiers Pas

20 2 2
                                    

La vie, non, je veux dire, la manière dont l'univers en général fonctionne de manière si étrange et imprévisible. Si on m'avait dit un jour que je vivrais ce que je suis en train de vivre actuellement, il est certain que j'aurais ris au nez de ces gens et peut-être même traité de fou. Mais voilà, les faits sont là.

Si mon horloge interne fonctionne bien, qu'est-ce que je raconte, il est évident qu'elle est cassée depuis longtemps. Alors bref. Bien que je ne puisse pas dire depuis combien de temps, je peux au moins affirmer que je suis, en ce moment, dans l'utérus de celle qui sera ma future mère. Bon l'appeler « future mère » ne serait pas exact, vu qu'en réalité, je n'ai encore jamais eu de mère. C'est une chose encore cruelle pour moi de le savoir, mais c'est la stricte vérité. Donc, le terme « ma mère » tout court suffit. Comme je disais, je suis dans le ventre de ma mère. Comment je peux en être sûr ? Eh bien...

Ah ! Je viens de me rappeler que ma vie est en train d'être narré en ce moment. Cet auteur m'a dit qu'il écrira à la première personne, donc logiquement, mes pensées doivent être en train d'être transcrit. Vu comment c'est le foutoir dans ma tête, il doit peiner à la tâche le pauvre. Ok, pour toi auteur, à cause de la chance que tu m'as accordé, je vais faire attention à mes pensées à partir de maintenant. Bien sûr je ne garantis rien, mais au moins je veillerai à ne pas trop fanfaronner pour rien. Oh ! Je ne sais pas si tu vas aussi écrire cela, mais je tenais à saluer mes futurs lecteurs. Salut, je suis ce que vous appellerez le héros de ce fan fiction. Mes aventures n'ont pas encore réellement débuté, mais je veux vous assurer que je ne résignerai sur aucun moyen pour vivre cette vie qui m'est offerte pleinement. Alors veuillez suivre mes aventures avec grands intérêts, car je peux déjà vous dire qu'elles seront des plus palpitantes. Surtout, soutenez l'auteur, sinon il déprimera et arrêterai l'histoire, ce qui serait préjudiciable pour vous comme pour moi. Je ne sais si je continuerai à mener mon existence s'il abandonne l'histoire, et vous n'aurez plus des nouvelles de mes aventures. Bien, message terminé. Au cas où tu as autorisé cette partie, je te remercie auteur. Maintenant revenons à nos mots et tons.

Où en étais-je déjà ?... Ah, oui ! Qu'est-ce qui me certifie que je suis dans un utérus ? Eh bien, il y a plusieurs facteurs. Premièrement, contrairement à mon état d'avant, je me sens posséder un corps. Je sais cela, car j'ai toujours, comme convenu avec l'auteur, les souvenirs de celui pour qui j'étais la conscience. Donc, c'est ce qu'il m'assure que j'ai effectivement un corps. Les sensations ne sont pas fluides et seul le sens du toucher semble fonctionner, mais c'est le deuxième facteur qui me confirme que je suis dans un utérus. J'ai un corps, il est comme incomplet, mais il est aussi en perpétuel croissance. La sensation au toucher est celle de nager dans un liquide. Si on assemble tout cela de bout en bout, cela ressemble à ce que pourrait ressentir les fœtus. Et il y a aussi le troisième facteur, le plus important d'ailleurs. Si je ne l'ai pas énoncé en premier c'est parce qu'en le faisant les deux premiers n'auraient plus besoin d'être. Et ce sont les paroles de l'auteur. Il a dit que je naîtrai dans son monde. Comment naissent les humains ? Par accouchement. Et où reste-t-il avant cela ? Dans l'utérus de leurs mères. Argument imbattable, n'est-ce pas ?

Ceci dit, quelque chose me dérange. Si on s'en tient au fait que je ne suis que pour le moment un fœtus, un être qui n'a pas encore toutes ces attributs qui feront de lui un humain à part entière, alors comment se fait-il que j'arrive à penser de la sorte. Mon cerveau ne devrait-il pas être encore trop faible pour supporter une telle quantité d'information ? Étrange, n'est-ce pas ? Je pensais au départ que mes souvenirs d'antan me reviendrai plutard, soit quand mon cerveau serait assez développé, soit après un certain choc physique ou émotionnel. Mais on dirait que ce n'est pas le cas. Est-ce réellement possible ou juste le caractère « fiction » de ce monde ? J'étais la conscience d'un enseignant en mathématiques ; mes connaissances en biologie humaine ne sont que superficielles, donc je ne saurai répondre à cette question. Cependant, cela ne peut que m'arranger. Cela veut dire que je peux dès maintenant réfléchir à mes plans futurs quand je serai né, et aussi commencer ma culture du chakra. Est-ce même possible dans le ventre ? Essayons.

That Time I Got Reincarnated As Minato In Naruto WorldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant