Merde et Merde !
Je suis offusqué. Je ne sais pas si c'est une blague de l'auteur, mais franchement, tout est parti en couille. Quoi ? Le lectorat est jeune ? Rien à foutre ! Si l'on voulait que je reste courtois, il fallait m'en donner les moyens. Comment rester courtois quand à peine deux jours après ta naissance, tu apprends que ton père est mort d'un accident dans son lieu de travail, et que ta mère épuisée par les dettes et ta prise en charge t'abandonne devant un orphelinat, en plus, en pleine pluie ? Comment rester courtois ? En moins d'un semestre, je suis quitté d'un bébé d'un couple heureux à un sale bâtard devant un orphelinat. Je sais, je sais. Pourquoi tu brailles autant ? Il est connu que Minato était un orphelin, alors, bien que ce soit un peu rude, c'est logique. Vous qui vous dîtes cela, vous savez ce que je vous réponds ? Je vous emmerde ! Peut-être pour vous, vous n'êtes qu'en train de lire qu'une simple fanfic dans un site quelconque, mais pour moi c'est la vraie vie. La vraie vie ! Alors oui je savais que Minato était orphelin, mais quand je suis né dans ce monde, je me suis senti vivant. Afin je vais vivre ma propre vie, me disais-je. Et quand j'ai vu ceux qui étaient mes deux parents, j'ai franchement nourri un amour pour eux. C'étaient mes premiers vrais parents, et s'ils étaient destinés à mourir, je m'étais juré de garder en moi les moments qu'on passerai ensemble. Je pensais que cela allait être une séparation progressive et douce. Mais non, il a fallu que d'une année, une année ! Que dis-je même de deux jours en réalité. Si c'est ça, il valait mieux ne pas me les donner ! Merde, merde, merde !
Bon, je crois que j'ai pu vider mon sac là. Ah, ça fait un bien fou. Sinon, pourquoi ma mère m'a-t-elle abandonné ? C'est vrai, il y avait les dettes et tout, mais je me demande toujours pourquoi. Je jure que dès que j'aurai un âge plus avancé, je te chercherai et je te retrouverai où que tu serais.
Je ne sais pas combien de temps que je suis resté là, devant l'orphelinat, mais après un temps, je vois une silhouette s'approcher de ma crèche, avec la pluie faisant toujours rage. À partir de ses pieds, que j'arrive à percevoir, il est probable que ce soit une femme. Une sœur peut-être ? Qu'est-ce que je raconte, je suis dans le monde de Naruto pas dans un monde médiéval. Finalement, elle arrive à mon niveau, reste plantée là un moment, avant de s'accroupir et me saisir à travers ma crèche. Elle me soulève jusqu'à sa poitrine, puis jette un d'œil à l'intérieur de ma crèche afin de m'aperçois. Cela me permet aussi de voir à quoi elle ressemble. Son visage semble jeune et de peau claire et ses yeux brillent d'un violet profond. Ses cheveux brun foncé semble attachés en un chignon qui, je suppose, doit pendre à l'arrière de sa tête. Sa peau n'est pas mouillée. Elle doit avoir un parapluie. Nos deux regards se croisent. Elle affiche d'abord un visage attristé, avant de m'esquisser un jovial sourire, comme pour me rassurer. Dommage pour elle, ça ne marche pas.
Je me mets tout à coup à bailler. Le sommeil va m'emporter d'ici peu. Chose importante à préciser, depuis tout j'ai été déposé ici jusqu'à maintenant, je n'ai pas cessé de pleurer comme un vrai bébé. Il n'y avait aucun semblant, je me suis senti triste et mes émotions encore pures de bébé ont débordées. C'était troublant et dérangeant pour une personne comme moi qui à la mémoire d'un homme d'une quarantaine, mais j'avoue que ça fait du bien à la fin. Je baille de nouveau, cette fois-ci je sombre déjà. La femme est en train de m'emporter à l'intérieur de l'orphelinat. Je...
Hmm, ça fait du bien. Mes soucis avaient disparu pendant un instant. Combien de temps ai-je dormi ? Voyons voir. Je constate que je ne suis plus dans ma crèche, mais maintenant dans une sorte de berceau dans une pièce légèrement éclairée. J'aperçois aussi d'autres berceaux disposés un peu partout, du moins dans la mesure de ce que mon corps de bébé me permet de voir. Ils sont, cependant, vides. Non, pas tous, car à ma gauche, à un berceau d'intervalle, il y a un autre bébé couché. Comme tous les bébés, il est très chou. Il est paré, tout comme moi d'ailleurs, que d'une simple couche.
VOUS LISEZ
That Time I Got Reincarnated As Minato In Naruto World
FanfictionUn homme se voit réincarner dans le monde shinobi de Naruto en tant que Minato Namikaze. Comment notre citadin moderne va-t-il mener sa vie dans ce monde et avec cette nouvelle identité ? P.S: 1 Chapitre par jour.