Concours de NarutoSucreries
━━━━━━༺༻━━━━━━
Ashura m'avait collé toute la journée d'hier pour que je lui apprenne divers choses sur les mudras. Il n'y avait pas un jour où Ashura ne venait pas me demander de lui apprendre quelque-chose. Bien évidemment, au début et surtout lorsque nous étions enfants, cela m'amusait et j'étais même fier d'être celui de la fratrie qui apprenait des choses, plutôt que celui qui était enseigné.
Mais maintenant que j'avais atteint les 21 ans et mon frère 19 ans, ça devenait parfois embêtant. Enfin, j'avais parfois l'impression qu'il me demandait de l'aide pour tout et n'importe quoi, sans que ça n'ait vraiment de sens. Il m'a déjà demandé de l'aide pour éplucher une simple pomme, pour faire une tarte entière pour notre père.
Quant à aujourd'hui, il a absolument insisté pour que nous nous entraînons ensemble près de la rivière. C'est donc pour ça que nous nous battions depuis plusieurs heures maintenant.
Après une session de combat, Ashura y mit fin. Il me fit un sourire en se mettant assis parterre contre un arbre près de nous. Il ferma les yeux le temps de pousser un long soupir.
—C'était épuisant, soupira-t-il joyeusement.
—Ce n'est pas terminé.
—Allez, laisse-moi un peu de temps pour me reposer.Le soleil tapant faisait briller la couche de sueur qu'il y avait sur son front et le peu de son torse que je pouvais voir. Sa poitrine montait et descendait assez rapidement au rythme de sa respiration. Sa langue passa rapidement sur sa lèvre inférieure, avant qu'il ne passe une main dans ses cheveux courts.
Est-ce normal de sentir une sensation de chaleur dans le ventre ? J'avais l'impression délicate que la chaleur se répandait plus bas quand il défit légèrement le haut de son kimono.
—Aaaah... je n'aurais pas dû choisir aujourd'hui pour s'entraîner, il fait trop chaud, se plaignit-il en défaisant un peu plus son kimono.
—Pourquoi est-ce que tu te déshabilles ? demandai-je en essayant de paraître calme.La dureté que je ressentais dans mon entrejambe montrait pourtant que je n'étais pas aussi calme que ce que je voulais montrer. Ashura leva les épaules, avant de légèrement sourire.
—J'ai chaud. Et puis ce n'est que toi et moi, répondit-il sûr de lui. Il n'y a personne à l'horizon, et encore moins une demoiselle.
Ashura avait assez défait son kimono pour que ses tétons se montrent à moitié. C'est pas vrai. Ça devient insupportable.
—Rhabille-toi quand-même ! râlai-je.
—Ça va, Indra. Je ne suis pas complétement nu.
—On voit une grosse partie de ton torse.
—Et alors ?
—Et alors je me sens pas bien en bas ! m'exclamai-je agacé.Ashura leva les sourcils, pendant que je comprenais ce que je venais de lui dire. Il me regarda un instant, avant de retirer les bras de son kimono pour le laisser tomber au niveau de sa taille, juste au-dessus de sa ceinture en tissu. Il avait des abdominaux peu musclés, mais ils restaient tout de même assez marqués pour être visibles.
—Ce n'est pas comme si quelqu'un le saura, dit-il en souriant légèrement.
—C'est absurde, dis-je en secouant la tête. Et puis tu as dit vouloir te marier un jour avec une femme, tu ne devrais pas faire l'amour avec quelqu'un d'autre, repris-je en fronçant les sourcils.Il ricana légèrement en défaisant sa ceinture, lui permettant donc de complètement ouvrir son kimono.
—Allons, tu sais aussi bien que moi que je disais pour faire plaisir à tout le monde, non ? demanda-t-il en enlevant son kimono. Quand est-il de toi ? Peut-être veux-tu vraiment épouser une femme, et alors garder ta virginité pour elle ?
—Pas vraiment, non, répondis-je avec hésitation.
—Oh, mais peut-être l'as-tu déjà perdu ?
VOUS LISEZ
Apprends-moi - ᴀsʜᴜɪɴᴅʀᴀ ᴏs
FanficQuand Indra trouve Ashura bien plus attirant qu'il ne le devrait, et qu'il ne serait pas contre qu'il lui apprenne quelque-chose. ---- Pour le concours de Narutosucreries