La vie de mafieuse n'est pas de tout repos. Vous pouvez tout avoir sous contrôle et pourtant vous ne serez jamais satisfait. Pourquoi ? Parce qu'il y a toujours un détail qui vous échappe, ce détail est pourtant si près mais paraît pourtant si loin, et même quand vous réussissez à mettre la main dessus, il y'en aura un autre... Et celà se répétera, encore et encore....
Kira
? : Tu ne vas pas me faire la tête quand-même...
- ça ne se voit pas assez sur mon visage ?
? : Détache ton joli visage mon cœur, tu risquerais d'avoir des rides , dit elle en me tirant les joues.
- papa, dit à cette vieille peau de banane d'enlever ces pattes de scolopendre sur moi.
Jin: Éléonora, elle a besoin de temps.
Éléonora : je suis sa mère, elle ne va pas m'en vouloir juste parce que j'ai refusé de l'emmener avec moi. Elle retira ces mains de mes joues et les posa sur ces hanches.
Jin : c'est toi qui a commencé à l'habituer avec alors tu assumes.
Jeongguk racla sa gorge pour faire remarquer sa présence. Kim Éléonora dirigea son regard vers le jeune homme, et prit une mine incomprise.
Éléonora : ai-je manqué un épisode ? Une saison ? La série toute entière ? Pourquoi ce policier de merde est là ? Ne me dites pas que vous m'avez vendu en laissant votre peau intacte ?
- lui c'est Jeon Jeongguk, le frère jumeau de Jeon Jungkook.
Éléonora : mais, il n'y a aucune différence, c'est troublant.
- y'en a une, mais seule les personnes qui n'abandonnent pas leur fille à Séoul pour aller se la péter aux Usa avec leur fils hyper prétentieux la voient.
Taehyung : j'ai une forte envie de brûler ta tête avec l'un des réacteurs de l'avion.
Jin : Rentrons avant que vous ne sortez les armes. Dit il en tournant les talons pour marcher vers le parking.
- tu me portes mon cœur ?
Jeongguk : Demande à Jet de le faire.
Taehyung : moo elle regarde encore super winx ? Dit il en faisant une tête faussement attendri .
- toi, tu te tais sinon je te brise la trachée et le zizi. Déjà qu'il n'est pas visible, il sera inexistant après mon passage et c'est super wings.
Jeongguk: Kira, arrête.
- et toi, tu as intérêt à me porter, sinon fini les papas et mamans, okay ?
Namjoon : Kira, avance. Les parents nous attendent.
- tu me portes mon oppa chéri ?
Namjoon: je t'offre dix glaces si tu y es dans les 5 prochaines minutes.
- tu me mens ?
Namjoon: peut être. Tu le sauras si tu arrives dans les délais, sachant qu'il te reste 4 minutes et 29 secondes.
- bye !