Prologue

40 4 0
                                    

Des pas résonnant dans la peine ombre de ce bâtiment ayant été abandonné bien des années plus tôt mais récupéré par un groupe essayant de créer un monde sans passion et linéaire.

Haletant et sans échappatoire, ce jeune homme fuyait quelques chose. Mais quoi? Même lui ne le savait pas ? La peur le rongeait. Ayant vécu dans une famille aisée et lui offrant l'opportunité de faire de ses passions un rêve bien éveillé.

Voilà un an, un an, qu'il était enfermé dans ce bâtiment. Un an qu'il tentait de s'échapper. Un an qu'il vivait sur des restrictions qui le détruisaient petit à petit.

Continuant sa course manquant de tomber dans ces escaliers délabrés. Pourquoi avoir repris ce bâtiment mais ne rien faire pour le rénover?

Finissant par trébucher aux trois dernières marchés. S'entaillant la paume de sa main au moment de se rattraper. Une grimace déchirant son visage bien trop pâle et trop maigre.

Une morsure sur sa lèvre inférieure le faisant saigner et une larme s'échappant sans aucune permission.

Épuisé ne pouvant plus trouver la force de courir, la chute fut bien lourde alors qu'il tentait de se relever, les pas de course se rapprochaient de lui.

Sans aucune force, le voilà coincé. Une main l'attrapant si violemment qu'il en trembla. Le premier coup abîma son pauvre visage déjà salis par certaines cicatrices. L'autre main de fraya un chemin pour attraper sa gorge sans aucune délicatesse.

"SAUVEZ MOI DE CET ENFER QU'EST DEVENU MA VIE"

EscapeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant