Un

32 4 0
                                    

~ San ~

Il se réveilla péniblement. Les douleurs transperçant son pauvre corps meurtri.
Ouvrant les yeux avant de les refermer aussitôt. 

Une fois habitué à la pièce, il réussit enfin a ouvrir les yeux. Détaillant chaque recoin, il remarqua qu'il était dans une cellule isolée. Ses vêtements n'étaient plus que lambeaux et son corps couvert de bleus.

Ses cheveux devenus bien trop long à son goût étaient dans un état pitoyable. Pourquoi avait il été envoyé ici? Il n'en savait rien. Il avait toujours été sur le droit chemin et n'avait jamais commis d'erreur que ce soit à ses 15 ans ou maintenant à ses 24 ans.

Le monde l'avait jeté dans un enfer sans nom. S'il avait le malheur de vouloir s'échapper, il en subissait les conséquences. Son corps n'était plus que coups et cicatrices. Son visage n'était plus que pâle et horrible à voir.

Le mal était fait... Encore une fois.

Trois coups violents sur la porte en métal qui le séparait des autres le firent sortir de ses obscures pensées. Même s'il le voulait. La vie lui était bien trop chère pour y mettre un terme.

La porte s'ouvrit dans un grincement strident faisant souffrir ses pauvres oreilles.. son cœur s'étaient mis à battre bien plus vite. La peur... La peur était devenue son pire cauchemar.

Un bol de riz percuta ensuite le sol faisant légèrement sursauter le pauvre San.

- Manges!

Il ne répondit rien et regarda simplement ce bol de riz sans goût. Son ventre gargouilla mais il n'en fit rien laissant simplement son bol traîner à même le sol.

" Je veux sortir d'ici"

Trois coups le firent sursauter, tournant sa tête non sans douleur vers le mur à sa gauche.

- Hey?

San fronça les sourcils. Qu'est ce que c'est que ça ? Il s'approcha en grimaçant du mur, collant son oreille contre celui-ci.

- Tu veux t'échapper?

Son cœur rata un battement. Qui était de l'autre côté de ce mur ? Il n'en savait rien.

"Pourra-t-on un jour me faire sortir d'ici?"

EscapeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant