D'aussi loin qu'on se souvienne, Hyunjin et Jeongin s'étaient toujours détestés. Depuis le bac à sable, les deux garçons étaient à tout point différents, ce qui les avait portés à se haïr du plus profond de leur coeur.
_-᯽-_
Jeongin arpentait les couloirs du lycée, ses deux meilleurs amis à ses côtés.
« Et donc là il me dit : vas-y si tu veux je te suce. Du coup moi, je lui dit oui, logique... Et, je te jure que j'ai jamais autant kiffé une pipe. Ah non mais c'était un truc de ouf. Raconta machinalement son ami aux tâches de rousseur, Félix. »
Jisung, le garçon aux grosses joues, l'écoutait attentivement raconter sa soirée du weekend dernier.
« Du coup vous êtes ensemble maintenant ? Demanda ce dernier.
- Bah on est en réflexion... Répondit l'australien. Et toi Jeongin ? T'es parti avec Yeonjun la dernière fois, non ? Renchéri t-il.
- Ouais, en vrai c'était cool, je vous conseille, au cas où. Répondit simplement Jeongin, plutôt satisfait de comment s'était finie sa soirée. »
Sur ce, la conversation tomba et Jeongin s'arrêta à son casier qu'il ouvrit difficilement à cause du papier coincé dans l'interstice pour passer sa clé.
En l'ouvrant, une dizaine de mots en tombèrent, virevoltant dans l'air avant de tomber sur le sol et d'être écrasés sans gêne par Jeongin et ses amis qui avaient fini par ne plus lire les nombreuses lettres de haine qui s'échouaient dans leurs casiers.Pour cause de toute cette violence, peut être la haine que leur portait Seo Johyeon et son meilleur ami Hwang Hyunjin, le garçon, qui, sans exagérer, avait fait tourné les têtes de n'importe qui dans le lycée. Peut être par leur style pour le moins original : maquillage, jupes, robes, perruques... Tout ce que la société définissait comme "féminin". Autant de moeurs qui faisaient que les trois garçons étaient loin d'être appréciés dans leur lycée.
Au début, tout ça avait beaucoup impacté Jeongin, mais au fur et à mesure des insultes et des menaces de mort, tout ça avait perdu de son sens, il avait arrêté de se soucier de tous ces gens fermés d'esprit qui le désespéraient et s'était concentré sur ceux qu'il inspirait, surtout sur ses réseaux, ou Jeongin commençait à se forger une réputation, et où, pour la première fois, il se sentait lui même.
« Bah alors, ça traine dans les couloirs les pédés ? S'écria une voix au fond du couloir.
Par automatisme Jisung et Félix vinrent se cacher un peu derrière Jeongin qui répliqua :
- Ouais, j'baisais ton père. »
Johyeon, celui qui avait crié cette remarque désobligeante, s'approcha doucement du groupe d'amis, suivit par ses deux meilleurs amis, Minho et Hyunjin.
À l'inverse de Johyeon, Minho et Hyunjin ne prenaient jamais part à ses disputes avec le groupe de Jeongin, se tenaient, silencieux, dans un coin éloigné, et une fois, Jeongin était sûr d'avoir vu Minho adresser un regard désolé à Jisung.Jeongin était quasiment sûr que quelque chose se tramait entre les deux garçons, mais Jisung n'ayant jamais abordé le sujet, Jeongin avait compris que ça devait être une histoire sensible.
Johyeon s'approcha d'un pas lent, décontracté et, en même temps que Hyunjin il ramassa une des lettres tombées par terre et contrairement au grand brun, il la lut à haute voix sans aucune retenue.
« Très cher Yang Jeongin. Si tu savais comment tu me dégoûte dès que tu passe devant moi avec ta clique de pédé, je te jure que rien d'autre ne me passe par l'esprit que de te- »
VOUS LISEZ
𝐄𝐍𝐍𝐄𝐌𝐈𝐄𝐒 || ᵒˢ ʰʸᵘⁿⁱⁿ
Fanfiction« Tu voudrais pas que on oublie tout ? Que on oublie notre haine, notre rancoeur, nos conflits ? Juste le temps d'une soirée... » ༄OS Hyunin ( HH x YJ ) ( Présence de lemon ) ©𝐞𝐤𝐞𝐨𝐨𝐳 𝐨𝐫𝐢𝐠𝐢𝐧𝐚𝐥 𝐰𝐨𝐫𝐤