Prologue

226 17 16
                                    

- Julian dépêche toi de servir les clients je ne te paies pas pour que tu rêvasses à longueur de journée

- Désolé patron je me mets tout suite au travail

Son patron était réputé pour être un tyran. Il n'avait aucun respect pour le personnel. Il ne se gênait même pas de les insultés lorsqu'il avait le champ libre.

Si ce n'était qu'il était désespéré il aurait déjà démissionner. Mais comment faire lorsqu'on est diplômé mais sans travail? Personne pour Reconnaître ce qu'on est.
Il fallait qu'il garde ce job c'était sa seul issue. Même si pour cela ça devrait signifier supporter son patron

Terminant de servir les derniers clients, il était déjà 18 heures c'était l'heure de fermer et de partir . Comme d'habitude c'était à lui de le faire après avoir tout ranger et tout nettoyer.

Étant trop épuisé il mit beaucoup plus de temps à finir le nettoyage. Lorsqu'il finit il constata qu'il était déjà 20h 35 . Il devait rentrer au plus vite chez lui . Fermant le restaurant il décida de prendre un raccourci plutôt que de passer vers le chemin habituel qu'il empreintait pour rentrer.

Seulement en passant devant une ruelle sombre il entendit soudain des bruits étranges. Il ne pouvait les distinguer. Mais Plus il se rapprochait plus ça devait claire et il put enfin voir ce que c'était.

Devant lui se tenait un homme, il était de dos . À ses pieds se trouvait un autre homme qui se tordait de douleur sous les coups de son agresseur.
Ne réfléchissant pa une seule seconde il courut en direction de l'homme et le repoussa avant de lui flanquer une droite le faisant tomber à la renverse.
Aidant l'homme à terre,il le releva

- Est ce que vous allez bien ? Vous voulez que j'appelle......

- Ça va merci de mettre venu en aide

- Je vois que tu ne m'as pas râté

Voyant l'homme se relevait en se tenant la mâchoire il se mit devant la victime pour lui servir de chevalier servant
( Ça existe pas de nos jours ça 😂)

L'homme ne semblait pas très content de son intervention.

Normal tu lui as flanqué une droite alors qu'il t'avait rien dit et même vu venir

Mais ça ne voulait pas dire qu'il allait s'enfuir. Il allait se battre avec si cela signifiait aider ce pauvre homme de son agresseur.

C'est alors que son adversaire lui fit un drôle de sourire. Un sourire du genre<< mon pote tu sais pas dans quoi tu viens de t'embarquer>>

Son attention étant trop focaliser sur l'agresseur il ne vit pas l'homme derrière lui sortir une seringue de sa poche.

Ce n'est que lorsqu'il senti une piqûre au cou qu'il se retourna vers lui se tenant le cou. La soit disante victime le regarder un sourire satisfait la seringue à la main.

- Pour....quoi ?

Tout commença à vaciller, son corps perdait ses forces à chaque seconde. Il ne put faire un pas que les ténèbres l'engloutissait le laissant sans défense dans cette ruelle.

Il est assez court j'espère qu'il vous plaira 😉

Esclave du MafieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant