Cela vas faire trois jours que le bateau avait accosté a Porto Calebero , les pirates passait la journée à dormir et le soir à boire.
Durant ces soirées, le brun continuait d'embêter le roux pendant que lui tentait de le frapper. Mais quand ils s'arrêtaient , Chuuya essayait de récolter des informations sur le brun , il ne connaissait ni son âge ni même son nom et pour seul informations qu'il avait réussi à avoir au début grâce à sa tenue , le brun faisait partie de l'équipage fraîchement accosté. Malgré cette information , le dénommer Maquereau, le surnom qu'il a donné au vile personnage, afin de se consoler de ne pas avoir d'identité précise, restait un grand mystère.
Comme chaque soir le blanc venait le chercher et il disparaissait . Comme à chaque fois Chuuya se surprenait à le chercher du regard mais attention, il le cherchait du regard pour s'éloigner, car selon les dires du roux, quand sa soeur l'emmerdais avec ça , la momie le dégoutait et qu'il souhaitait que Poséidon décharge sa colère sur cet être malsains et peut recommandable.
Mais se soir là , alors que les pirates fêtaient leur dernier jour à Porto Cabelero , le roux ne se fit pas embêter par le brun. Se dernier avait disparu ne montrant même pas un bout de bandage au bar. Chuuya soupira quand sa soeur arriva au prés de lui.
- Bah alors Chuuya déprime pas , tu le reverras ton maquereau puant , dit t'elle avec un sourire taquineur.
- Qu'est ce que tu racontes morveuse , c'est une bénédiction que ce crétin ne viennent pas ici ce soir. Mois de verre a nettoyé et moins d'enfoirés à la ronde !
-Tu sais depuis le décès de maman on t'avait jamais vue boire avec quelqu'un ou même t'énerver ou laisser paraître autre chose qu'un sourire. Mais , quand il est arrivé, t'as faillit lui coller ton poings et hier tu rigolais réellement.
- Raconte pas de connerie, je suis comme ça avec tout le monde ! Ce gas me dégoûte et loin de moi l'idée de fricoter avec un homme !
- un troue reste un troue ?
- ...
-j'ai raison Chuuchuu ~
- mon poings dans ta gueule morveuse ça te dit quelque chose ?
Le Roux lance un regard noir a sa soeur qui part servir un client en riant de bon coeur.
Chuuya souffla , non mais ! Lui intéressé par un Maquereau pas fraie qu'il ne connait même pas , qui plus est un homme !
Il n'aura jamais entendu de bêtises aussi grosse que celle si !! Sa soeur vas l'entendre se soir !La soirée passait, le roux était tendu et ses collègues n'arrangeait pas les choses le taquinant des qu'ils en avaient l'occasion.
Le temps passait rapidement, tellement que Chuuya ne le vit pas passer et manqua de loupé de peut sa pause . Il se précipita presque jusqu'à la porte pour les employés qui donnait sur une petite ruel. Sur le chemin il croisa sa soeur qui le serra fortement dans ses bras .-Kyoka ça vas ?
Dit inquiète le roux
- oui ne t'en fais pas , la jeune lui sourit les larmes au yeux, tien cadeau !
Elle lui tendit un ras de cou
-Mais ? Il t'arrive quelque chose tu as des problème Kyoka ???
Chuuya regarda sa soeur vraiment inquiet. La jeune le regarda et rit légèrement face à son frère poule.
-Non ne t'en fais pas , mais ce ras de cou ... Maman te l'avait donner en premier.. je veux que tu le reprenne , car de toute façon j'ai une de ses bagues et il te vas mieux qu'à moi !
Maintenant je dois retourner travailler...La jeune fille le sera fort dans ses bras.
-prend soin de toi grand frère ...
La jeune partie très rapidement cachant ses larmes pendant que Chuuya la regardait ne comprenant pas ce qu'il vennait de ce passer.
Il se dit qu'elle a du boire un peut. Il se contenta de mettre le ras de cou qui lui avait manqué et parti fumer sa clope tend désiré.Il regardait le ciel étoilé du Mexique se demandant pourquoi sa soeur avait agit comme ça. Il crachait sa fumé la regardant s'envoler avec ses problèmes quand une personne attira son attention, il était là, debout sur le bord d'une maison regardant avec insistance le sol. Il n'eut pas de mal à le reconnaître a cause de sa silhouette fine et ses bandages éclairé par la lueur de la ville.
Chuuya resta pétrifier devant ce spectacle, le maquereau l'emmerdant depuis trois jours était là menacent de rejoindre le monde des enfers de manière prématuré. Pris d'une légère panique et d'incompréhension Chuuya s'approcha cigarette a la mains et cria :- Je ne savais pas qu'un Maquereau savais voller !
Le brun tourna la tête et sourit en voyant le roux .
-Et moi je ne savais pas que tu pouvais être encore plus petit que tu ne l'es déjà Chuuya !
- Tg momie où je te pousse moi même !
- Je n'attend que ça Chibi !
Le roue souffla et se décida à monter venir le chercher.
- Tu sautes , je pris Poséidon pour qu'il t'enferme dans les limbes avec le craken !
- J'ai peur ~
Le brun s'assit gentiment les pieds dans le vide tandis que Chuuya monta aisément le bâtiment. La momie détailla chaque fait et geste du plus petit essayant de ne pas manquer les petits glissement de pied ou des bras tremblant a force de soulever le poids du grimpeur , mais rien.
- parfait~
Le brun sourit en le regardant s'approcher de lui .
- t'as dit quoi suicidaire de mes deux ?
- rien , le brun sourit, dit , tu sais te battre ?
- Euuu ... Le roux réfléchissa un instant et puis lui dit , pourquoi devrais-je répondre à quelqu'un dont je ne connais même pas le nom ?
- Répond Chibi , son visage était décontracté contrairement à son ton montrant que le roux devait répondre.
-Ton nom ?
La momie soupira et se leva simplement s'approchant de Chuuya, se dernier le regardait faire sur ses gardes, jusqu'à se que le brun l'attaqua par surprise avec une de ses jambes. Chuuya esquiva de justesse.
-Oye tu joues à quoi taré ?!
- bon réflexe
Le brun enchaîna plusieurs cou que le roux para et il parvint à le frapper.
- Malade !
Chuuya se dépêcha de descendre grâce à la gouttière tendit que son agresseur le regardait fuire du haut de l'immeuble en souriant.
- parfait ~ elle avait raison ~
Quand Chuuya se rapprocha de l'entrée de service du bar , il sentait un regarde noisette le suivre du haut de l'immeuble.
Il essaya de rentrer au plus vite mais la porte ne s'ouvrait pas, il forçait sur la porte tapant dessus , mais rien. Il entendit un léger bruit derrière lui puis plus rien , plus un son , plus une image...
Ce pirate de merde l'avait t'il tué pour le plaisir ? Lui faisant croire qu'il était équilibré lors de leur "discussion" au bar ?------------------
Hello , j'espère que l'histoire vous plaît !
Bisous sur la fesse droite et à la prochaine !!
VOUS LISEZ
Black Ship {Soukoku}
RomanceEt si nous quittons l'univers de la mafia et des aptitudes surnaturel pour retourner au temps des corsaires , de la piraterie, des mythes et légendes. désolé pour les fautes d'orthographe cette histoire contiendra une histoire d'amour entre deux ho...