Salam alykoum
Voilà on est officiellement marier devant Dieu et à la mairie hemdoullah et on a notre maison grave grande mash'Allah on est en plein travaux mais on l'a quasiment fini il manque plus que les meubles et les lits à monter on a fait pour l'entrée (dans le couloir pour aller au salon) on l'a fait en blanc simple avec un granddd miroir en armoire ou on range les manteaux et chaussures, tu tourne à gauche y'a le salon un grand salon Allah y barek un canapé beige d'angle avec plein de coussins dessus (fin pas beaucoup beaucoup) avec de la peinture pour les mur en blanc casser qui vite au beige ta murs, un cadre au milieu et au dessus du canapé sur l'islam, une grande télé en face avec en dessous un petit meuble ou y'a de la déco et tout j'aime trop, tu tourne ta tête à gauche y'a la table transparente qui peut s'ouvrir si y'a du monde mais qui est déjà grande de base avec des chaise grave belle blanche et au milieu encore de la table y'a petit bout en marbre ou il y'a un encore une décoration sur l'islam, y'a aussi des meubles fin pas des meubles mais des planches placer au mur ou dessus j'ai mis un coran, sur l'autre une photos sur l'autre encore bref vous avez compris.
Ensuite y'a un demi mur (qui part du bas) qui sépare la cuisine et le salon, la cuisine est simple après tu vas à l'étage (y'a des toilettes aussi et un jardin ou tu peux partit de la cuisine) ensuite si tu part tout droit en partant du couloir fin en face de la porte quoi tu trouve les escalier qui partent en demi-cercle, y'a un haul on a fait gris avec un petit canapé (long) blanc avec des cousins dessus et deux trois cadres accrochés puis 3 chambres deux d'un côté et une de l'autre avec une salle de bain magnifique une baignoire avec un miroir et des ampoule/led wowww j'aime trop ensuite tu montre encore y'a un haul comme l'autre et notre chambre a mon mari et moi avec une salle de bain intégré, alors notre chambre mash'Allah un grand lit deux place avec une tete de lit grise deux tables de nuit de chaque côté avec une lampe de chaque côté aussi enface un canapé beige et du côté du mur ou y a la porte y'a ma coiffeuse et en face de la chambre y'a notre dressings avec un granddddd miroir ou on peut prendre des photos.
J'ai essayé de vous décrire à peut près la maison mais j'aime trop c'est vraiment LA maison que je voulais avoir je remercie mon mari pour sa ahh j'aime trop.
Je vous passe 5 mois en 5 mois y'a eux 4 voyages avec Ilyès, Asma va avoir un garçon, Sirine est enceinte et Siliaa aussi elles sont toute les deux a leurs 3eme mois.
Sa fait déjà 6 mois bientôt 7 Insh'Allah que je suis marier avec lui que hemdoullah tout va bien dans nos vies a part le fait que Ilhem a voulu revenir mais elle savait pas que Mohamed il était marier avec Nour mdrr cheh pour elle ecoutez.
En 6 mois de mariage j'ai toujours rien fait avec lui, on veut tout les deux profitez ensemble pendant au moin 1 an ou 2 puis après avoir des enfants il a jamais forcer il a respecter mon choix et c'est sa que j'aime bien chez lui.Aujourd'hui on est vendredi, j'ai invité tout le monde à venir manger à la maison quand je dit tout le monde c'est vraiment tout le monde les belles famille de tous et tour c'etait hella. Je me douche et je met une belle robe et je met mon voile et je descend finit de préparer la table puis sa sonne.
Moi: salammm amriiii
Nour: salammm
Moi: vient entre
Mohamed: wsh wshhh
Moi: remballe tes wsh wsh ta 23 ans bientôt 24 wsh
Rappel des âges:
Kevin/ IB/ Mohamed/ Mehdi/ Ilyès: 23/24 ans
Yacine:24 ans
Amira/ Asma/ Nour: 21/22 ans
Jawad/ Djibril/ Siliaa/ Sirine/ Lana/ Nawel/ moi: 20/21 ans
On peut reprendre
Nour: wowwwwww c'est trop beauuuu mash'Allah !!!!!
VOUS LISEZ
Notre mektoub
General FictionEntre amour, amitié, drogue, souffrance, trahison ils sont soudés comme jamais et c'était leur mektoub..