Salam alykoum
3 ans sont passer les filles, en 3 ans beaucoup de choses se sont passé. On a tous fondé nos familles, on a nos maisons, on se voit toujours sa change pas entre nous mais juste que la on a plus de responsabilités donc moin le temps pour nos amitiés.
Amira et Yacine on une fille qui va vers ces 3 ans c'est la plus grande du groupe elle s'appel Sofia
Asma et Kevin on un garçon il s'appel Wesley qui lui aussi va vers ces 3 ans
Nour et mohamed on eu un garçon il s'appel Idriss il a 2 ans
Sirine et mehdi on eu des jumeaux walid et Kassim ils ont 2 ans
Nawel et Djibril on eu une fille elle a 2 ans aussi et s'appel Islem
Siliaa et Jawad on eu une fille elle a 2 ans elle s'appel Isra
Lana et IB on eu un garçons il a 1 an il s'appel Naïm
Moi et Ilyès on a eu des jumeaux une fille et un garçon qui vont vers leurs 1 an et ils s'appellent Warda et Wassim
Voila nos petites familles hemdoullah on est tous bien plus de problèmes la on a organisé des vacances que entre nous les grands mdrr zehma sans les enfants on va aller à la Mecque Insh'Allah.
En sah c'est un truc de ouf se qui se passe et se qui s'est passer zehma on c'est tous connu jeune on a fait toute sorte de bêtises ensemble tout les jours on se voyait et aujourd'hui on est marier avec un ou deux enfants mash'Allah. On a surmonté tous beaucoup de choses, trahison, abandon, peine de cœur, on a vraiment vécu des truc de ouf qu'y ont été dit ou pas mais on a réussi à aller de l'avant tous ensemble on se poussait tous vers le haut on est comme une famille c'est une famille enfaîte personne peut nous séparer on s'aime comme pas possible si tu touche à une personne toute la famille de ramène et c'est comme sa depuis petit pour certains on a fait nos premier pas ensemble que se soit pour moi ou pour mon frère et a l'heure d'aujourd'hui c'est nos enfants qui ont fait leurs premier pas ensemble et Insh'Allah ils vont grandir avec la même complicité que nous mais en aillant la vie facile pas comme celle qu'on a eu.. voir les enfants de nos frères et sœurs nous appeler tata et nos enfants maman c'est la meilleure choses vraiment le but d'une vie. On va enseigner à nos enfants l'islam, on va les voir grandir et être souder entre eux bref hemdoullah merci Allah vraiment je remerci mon Seigneur chaque jour pour ce qu'il nous a donner.
Voila les filles la chronique s'arrête ici je vous remercierais jamais assez pour tous vos messages, votre soutient c'est un truc de fou de base je devais rien poster c'est juste pour rigoler, je vous ai partager une petite partie de ma vie, les vies de mes copines, de ma famille. Mais vous inquiétez pas !!! Le tome 2 arrive bientôt 🫶🏼
Mon snap: Linaachrq
Insta: LinaachrqVoila les filles en tout cas j'espère que la chronique vous aura plus venez sur snap pour me parler !!
Salam alykoum !!💗💗💗
VOUS LISEZ
Notre mektoub
General FictionEntre amour, amitié, drogue, souffrance, trahison ils sont soudés comme jamais et c'était leur mektoub..