-33- (2/3)

430 50 65
                                    


- Cooooooooooook ? Le temps est venu pour toi de faire ton gaaaaage...Prêt Sourcil en Vrille ? 

- Hum. Bon allez accouche j'ai pas toute la journée. 

- Justement, je veux que pendant toute la journée...

- J'ai vraiment hâte d'être à ce soir pour le karaoke. 

- Arrête de me rappeler ça tu n'arranges pas ton cas. Pendant toute la journée, disai-je, tu vas traiter tout l'équipage comme tu traites Nami et Robin.

- ...pardon ? Ces rustres à la hauteur de mes déesses ? Et puis d'abord c'est quoi ce gage, t'as pas d'inspiration ? C'est exactement l'inverse de la dernière fois !!

- C'est moi qui choisit. J'ai eu cette idée lumineuse pendant une de mes siestes, comme si une voix m'avait murmuré "et pourquoi pas l'inverse ?".

- Tu entends des voix marimo de...

- Stop ! Je t'arrête tout de suite à partir de maintenant ce n'est pas "marimo" mais "marimo chéri". Et je crois que Luffy aurait bien besoin d'un en-cas... et moi de saké, d'ailleurs...

- Tu veux que je serve un en-cas à ce morfa-

- Tututut. Fais attention à ce que tu dis.

- ...à mon cher capitaine... ?

- Allez blondinet je devrai déjà avoir mon saké. 

- Grmbl... "Tout de suite, marimo chéri"

- Tu vois quand tu veux !

Dialogues (Zosan)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant