1%

756 10 4
                                    

-Rue, Fez est ouvert? demanda Lou
-Toujours ouvert lui, répondit Rue avec sa voix de droguée.
C'est mes potes eux:
Rue,17 ans ,elle vient de sortir désintoxe ,mais elle s'en fout elle a rechuter. Mais ça va mieux depuis qu'elle est en couple Jules .Niveaux physique, elle est maigre et métisse de peau. Elle a les cheveux bouclés marron et les yeux noir.
Lou,16 ans bientôt 17.Elle a les cheveux de 2 couleurs différentes blond a gauche et brun a droite. Elle est maigre et de couleur de peau blanche. Elle crush sur Fezco (c'est le dealeur de Rue).Son rapport a la drogue n'est pas comme celui de Rue, elle ne prend pas souvent de la drogue mais elle si connaît pas mal. Moi j'suis Ay (Ayna).J'ai 15 ans, j'suis la plus jeune de la bande. J'suis brune avec les pointes bleu et j'ai les yeux vert .J'suis pas maigre mais pas grosse ,je suis juste bien formé mais pas trop non plus et j'suis bronzé de peau. Mon rapport a la drogue? J'en ai pas, j'en veux pas et si Lou ou Rue me voit en prendre je suis morte, elles veulent pas que je touche a cette merde. J'ai eu une enfance compliqué, vie dure, mais je mis fais. J'ai plus mes parent enfin si mais ils ont plus ma garde, c'était des drogués ( c'est aussi l'une des raisons pour la qu'elle je n'y toucherais jamais).Et les assistante social on en eu marre de moi donc j'ai pas de tueur légal enfin si la mère de Rue c'est porté volontaire et j'ai accepté mais je la vois jamais. Ducoup pas de famille d'accueil mais je squatte chez Rue et Lou qui sont en coloc.
-Va chercher Ay, demande Rue.
-Tu veux la prendre avec nous ? dit Lou surprise.
-Ouai, on va pas la laissé la a chaque fois la pauvre.
-J'avoue, puis sa veut pas dire qu'elle va prendre de la drogue.
-Totalement, répondit Rue
-Rue simple question ? Ta pas prit de drogue depuis ce matin ? demande Lou
-Non t'inquiète, j'essaie de calmer la drogue quand Ay est avec nous.
-Ok continue comme ça, tu vas y arriver.
Enfaite Rue disait ça car y a 3 mois avant qu'elle aille en détox, elle avait mélangé alcool et drogue ce qu'il ne faut surtout pas faire surtout sur Rue. Et je l'ai retrouvé inconsciente, c'était une vision d'horreur, j'ai était en quelques sortes traumatisé.  
Lou arriva et toqua a la porte de la salle de bain.
-Toujours la minimoys ! Bouge toi on va chez Fezco! cria Lou.
-JE FAIT 1M55 C'EST GRAND !Cris-je en rigolant
-Mais oui t'inquiète, dit-elle en rigolant
-J'arrive t'inquiète.
Je me suis habillé en mode normal, pull gris Nike, jogging gris Nike, doudoune sans manche et une paire de jordan4 blanche.
C'était la première fois que les filles me prennent avec eux pour aller chez Fezco.

-J'suis prête! dis-je en sortant de la salle de bain.
-Ok on est partit, dit Rue
On y alla a pied.
-Eh mais je vais enfin le crush de notre LOUUUUU! cris-je en parle de Fezco.
-Ouai !dit elle en souriant, mais pas 1 mot compris!
-Mais oui tu me connais ? dis-je en rigolant
-C'est bien ça le problème.
On rigola. On continua la route tranquillement.
Puis on arriva devant un petit magasin.
On rentra dans ce fameux magasin.

-Salut Fez, dit Rue
-Salut, vous avez une nouvelle dans l'équipe ? dit-il en me regardant.
-Ouai on c'est jamais si un jour Rue et Moi on est défoncé elle est la! dit Lou en rigolant.
-Ahah bon plan ! Enchanté Fezco, dit-il en me serrant la main.
-De même Ayna mais appelle moi Ay, lui répondis-je
-Bref, Ash est la ? demande Rue.
-Ashtray est toujours là, dit-il en ricanant.
Les filles ce dirigent vers une porte de frigo et l'ouvre.
-Aller, me dit Lou.
Je rentra est vois un garçon de genre 16-17 ans, il est brun avec un trait dans les cheveux et un sourcil troué .Il a deux tatouage sous ces 2 yeux. Il a un regard noir qui me fait un peu flippé je l'avoue.
-Salut Ash! dit Rue
Il leva la tête de sur son téléphone.
-Oh salut, répondit-il
Le regard de Ash ce posa dans mes yeuxJe détourne direct le regard. Enfaite regarder un homme dans les yeux est impossible pour moi, raison perso.
-Pourquoi tu l'as fixe? demande Lou inquiète.
-Vous avez une nouvelle recrut ! dit-il
-Ouai, dit Lou
-Enchanté Ashtray et toi c'est quoi ton prénom? demande t'il.
Je regarda Lou pour savoir si je pouvais dire mon prénom elle me fit un signe pour me dire que oui.
-Ay, Ayna, répondis-je.
-Tu prend quoi toi cock, cannabis ...? me demande t'il.
-Elle ne prend rien, dit Lou avant que je réponde.
-Donne lui un truc et je te bute ! Et si il te donne un truc, Ay fume le ou snif le et je te nique, dit Rue sur un ton autoritaire.
-Trop jeune pour ça, dit Lou.
-Ah merde excuse moi et vous les filles je vous donne comme d'hab. ?
-Ouai s'te plaît ,dit Rue
Il me regard, tout en sortant 2 sache avec une poudre blanche.
-Merci Ash, dit Rue
 -Frérot arrête de la fixé, elle va flippé, dit Fezco en arrivant et rigolant.
Il rigola en lâchant un "Ta gueule".
-Bref bouge toi on est attendu par des gars, tu viens, dit Fezco.
On sorti de la boutique et Fezco proposa:
-Votre maison est sur la route on vous ramène?
-Moi je vais voir Jules mais tu peux ramené Lou et Ayna, répondit Rue.
-Ok.
On monta dans la voiture en disant a toute a Rue.
Fezco conduit  Lou est a côté de lui et moi je suis derrière a coter de Ashtray.
Fezco parle a Lou, il rigole et tous.
Ash me regarda et rigola puis me dit en chuchotant:
-Vient on l'est fait chier.
-Vas-y, dis-je ne ricanant.
-Oh les amoureux ! cris-je en même temps que Ash.
-Euh comment ça? dit Lou.
-Mhh fait pas genre tu sais pas, vous êtes trop mignon, fonce frérot, dit Ash en souriant.
-Grave, dis-je en le suivant dans son délire.
-Et vous alors ? dit Fezco
-Quoi "Vous"? dis-je en même temps que Ash.
-Oh fait pas genre frérot, on la vue on le voit comment tu la fixe, dit Fezco en rigolant.
-C'est faux ! réplique t'il.
-C'est Vrais ! rit Lou.
-Tu l'as manger du regard la pauvre, mais c'est mignon Ash en couple sa changera, dit Fezco avec un sourire.
-Hum rêve toujours pour me voir en couple, dit Ash en levant les yeux a ciel.
-Mais c'était pas nous le sujet c'était vous ! dis-je.
-Voilà, dit Ash.
-Donc maintenant, vous allez vous faire vos déclarations d'amour, dis-je en criant.
-Tu force la Ayna ? me demande Lou.
-Bah tu me connais tant que je n'aurais pas vue un bisou ou un câlin entre toi et Fezco je te ferais chier.
 -J'suis dans la merde, dit Lou désespéré. 
-A ce point? demande Ashtray.
-Oui, tu l'as connais pas mon gars. Elle ma soulé 1 mois entière pour que je sorte avec une meuf, dit Lou en faisant mine de pleuré.
-Ouai et j'en suis fière grâce a Ayna Walty, Lou ici présent a pécho, dis-je toute fière.
-Fezco soit pas jaloux mon gars, dit Ash en rigolant
-Toi dès qu'on revient je te nique, dit Fezco
On rigola. Puis Fezco nous dépose chez nous.
-Lou tu fait pas un bisou a ton Fezco? dis-je en ricanant.
-Oh ta gueu..
Fezco lui fit un bisou sur la joue.
-T'es forte, dit Ash en me faisant un tchèque.
-Je sais merci, dis-je en souriant.
-Bon c'est pas que je vous aime pas mais on doit y aller, dit Fezco.
-Ducoup tu aime Lou ! cris-je
-Bien joué celle la! dit Ash en rigolant.
-Au putain c'est deux la! dit Lou
On rigola
-Bon on vous laisse bisous ! dit Lou.
-ELLE TE FAIT UN BISSOUUU! dis-je descendant
-Putain! dit Fezco en ricanant.
-Aller bouge ton cul Ayna ! dit-elle en poussant pour rire.
-SALUTT LES GARSSSS! cris-je en rigolant.
La voiture partit.
-Alors merci qui ? dis-je a Lou en rigolant.
-Putain je t'aime meuf merci !dit Lou toute heureuse.
-Je sais je suis la meilleure merci.
-Et toi Ash? On la tous vue comment il te fixé! Ta déjà oublier Maxime!
-Non Maxime wesh ! rigolais-je
-Mouais!



A suivre
(1154 mots)
Nouvelle histoire, une histoire qui change de mes histoires habituelle mais j'aime bien. Elle fortement inspiré de Euphoria.


BONJOUR !!! Après 2 ou 3 ans je sais plus, i'm back !!! 
Enfin pour une correction de cette histoire haha. L'histoire est très mal écrite mais apparemment elle plaît toujours aujourd'hui donc je me doit de me corriger sur les chapitres !!!




I saw you wellOù les histoires vivent. Découvrez maintenant