11%

293 9 1
                                    

Dans le précédent chapitre :
-Tu sort pas comme ça!Dit-il.
-Ash recommence pas s'il te plaît.
-Je recommence pas..J'ai juste peur pour toi comprend le.Dit-il en me touchant la joue.
-Il n'y aura rien t'inquiète.
-Tu m'appel si y'a un truc ok?De toute façon j'aurais toujours un oeil sur toi.Dit-il en souriant.

Il recommenca a regarder mes lèvres.

Dans le chapitre 11:

Je tourna le regard,il était habillé avec un jean troué,un pull violet et une pair de air force blanches.J'aime bien ses habilles. 
-ON Y VA! Crit Fez pour nous appeler.
J'était gêné de la scène..
On alla dans la voiture,j'était au milieu,Rue était a gauche de moi et Ash a droite,Fezco conduisait et Lou a côter de lui.Il avait posé sa main sur ma cuisse comme a son habitude.
C'est pas normal notre relation avec Ash,si?Mais je vais pas mentir il est pas moche,mais c'est le type de mec qui plaît a tous le monde.Avant de le connaitre j'avais déjà entendu parler de lui,une ancienne amis était son plan Q.Il est pas réputer pour être un ange.Mais quand il est avec moi,j'ai genre l'impression que c'est pas le même mec,on me dit que il parle a aucune fille appart pour le cul,jamais il va plus loin que le cul.
Bref j'était dans mes pensés ,quand j'entend Lou.
-AYNA!Crit-elle.
-Oh calme toi,quoi?Répondis-je.
-Putain bah tu pense a quoi pour ne pas me répondre?
-Ah ton grand-père en string de bain.Dis-je en ricanant.
-Oh ta gueule.Dit-elle en rigolant.
-Bon,tu voulais quoi?
-Y'a Mathéo qui ma envoyé un message.
-Jureee,il veut quoi!Dis-je en souriant.
Mathéo c'était un pote que je mettais fait au camping quand j'était en France.C'est un blond aux yeux vert,marron,quand je l'ai connu j'avais 13 ans,c'était vraiment juste avant que je parte avec Lou.
-Il voulait des nouvelles de nous.
-Ah ok c'est cool de ça part de prendre des nouvelles.Dis-je toujours toute souriante.
Ash lâche un regard noir.
-Et c'est qui ce Mathéo?Demande Rue en voyant la tête de Ash.
-Ahh bah Ayna explique c'est ton pote pas le miens.Dit Lou.
-Bah c'est tous simplement un pote de camping en France avec qui j'ai gardé un peu contact.
-Et le sourire c'est pour? Dit Ash avec une pointe de colère.
-Bah c'est parce-que,c'est cool que quelqu'un autre que ma famille en France prenne des nouvelles de moi.
Il serra sa main sur ma cuisse.
-Je te jure c'est qu'un pote.Dis-je a son oreille.
 Il me regarda.
-J'espère.Dit-il a mon oreille.
On arriva chez Lexy et Cassie.
J'alla direct voir Lexy et Andréa,c'est devenu des vraies potes.
-Salut les filles!
-Coucou!Dit Lexy.
-Weshh.Dit Andréa.
On commença a parler pendant  10 bonnes minutes quand je sentis une main sur ma hanche.Je me retournis et vis Ash.Il me regarda et me dit:
-Ta oublier ton téléphone dans la voiture.Dit-il a mon oreille en me donnant mon téléphone.
-Merci.
-Et aufaite y'a un mec qui te mate donc je reste la.Dit-il en passant sa tête au dessus de mon épaule.
-Mais t'inquiète personne me mate.Dis-je en le rassurant.
-Si,il te bouffe du regard le mec donc on va faire un truc simple je reste la.
-Pff si tu veux.
Y'avait toujours Andréa et Lexy devant nous.
-Mh on vous gêne peut-être?Dit Andréa

A suivre
Oui je sais ça fait longtemps mais pas trop d'inspiration donc je vous lache un petit morceau que j'ai écrit avant ça.❤️


I saw you wellOù les histoires vivent. Découvrez maintenant