Je refuse de...

281 12 8
                                    


Dans le lycée Aobah josai, nous entendons des bruits de ballons et des chaussures qui frotte le sol provenant du gymnase. Ce phénomène est expliqué par le fait que le club de volley s'entraine comme à leur habitude mais à la différence d'avant car il y a deux petites choses qui diffèrent. L'un est que dans deux semaines Oikawa part pour l'Argentine car celui-ci veut vivre de sa passion et que dans son sens il est inimaginable d'arrêter sa passion, il touche enfin à son rêve qu'il avait depuis qu'il est tout jeune, alors rien n'y personne ne l'empéchera de ne pas y aller.

Il a réussit à attirer l'oeil de coach argentin grâce à ses techniques et sa forces et son jeu de ballon, Oikawa, voulant vivre de sa passion ne put refuser l'offre qui pour lui était à ne pas rater et tout le monde est content pour lui, mais ce qui veut dire aussi que l'entrainement d'aujourd'hui est le dernier.

La deuxième chose qui différent est que d'habitude un oeil féminin et encourageant n'est pas présent. Cet oeil appartient à Mitsuri. Cette jeune fille sort avec Oikawa depuis deux ans maintenant, ils ne se sont jamais rien caché, c'est le couple goal selon les élèves de aobah josai, seulement Oikawa n'a rien dit à Mitsuru par rapport à son recrutement, il ne voulait pas lui dire par peur de sa réaction.

Oikawa aime Mitsuri, il veut vivre avec elle, sortir avec elle et surtout fondé une famille avec elle mais il ne pourra pas car lui il veut aller là-bas où son futur l'attend et changer d'environnement car le Japon le lasse mais elle veut rester ici où son futur à elle l'attend. C'est pour cela qu'il lui a demandé de la rejoindre sur le banc blanc dans le parc rempli de cerisier c'est un banc sur lequel le couple s'asseyait souvent lorsqu'il avait fini une sortie ou juste pour ce retrouver ensemble.

Lorsque Oikawa finit son dernier match avec ses amis, il se changea à vitesse grand v afin d'être à l'heure pour parler calmement avec Mitsuri

Il attendit quelques secondes non sans faire bouger sa jambe dut au stress. Il leva la tête au son de pas se rapprochant, voyant enfin la silhouette de la personne qu'il aime le plus au monde, Mitsuri, cette fille à tout pour plaire, un physique élancé, presque pas de forme ce qui fait son charme, de beau cheveux auburn toujours attaché avec la pince qu'il lui avait offert pour son anniversaire, sa mèche blanche dut à un traumatisme qui pendait hors du chignon, introverti mais qui se montre très sociale quand on la connait bien, souriante, et tellement d'autre qualité que Oikawa ne sut rien dire d'autre à part qu'il l'aimait.

Pov: oikawa et omniscient

- que vois-je, tu es à l'avance aujourd'hui, tu n'es pas en retard, que me vaut donc ce plaisir. Elle disait cela sur le ton de la rigolade, et sa façon de parler comme dans un livre à fait rendre Oikawa encore plus amoureux.

- Avant toutes choses, pardonne moi, j'ai surement pas été le petit-ami le plus parfait mais sache que je t'aime et ce pour toujours, mais je vais devoir te laisser seule car j'ai été choisi par les recruteurs en Argentine et je sais que toi tu voudrais faire tes études à tokyo. Je parlais tellement vite à se moment là que j'ai pensé qu'elle n'avait pas compris puisqu'elle rigolais de pleine voix

- Tous ça pour ça, mais Oikawa c'est génial qu'est ce que tu me fais là, tu es malade. Comme dit avant Mitsuri aime beaucoup plaisanté, elle est toujours là pour détendre l'atmosphère avec sa bonne humeur et ce sourire resplendissant.

- Non tu ne comprends pas, je veux vivre en Argentine, je ne veux pas rester au Japon, je veux dire euhm... Changer d'air. Mais je sais très bien que toi tu veux rester au Japon pour tes études alors je veux mettre fin à notre relation aujourd'hui pour pas qu'on se brise le coeur encore plus. Je ne sais plus parler, tellement j'ai envie de pleurer, je l'aime je veux pas la quitter mais c'est pour notre bien.

Son sourire quitta son beau visage, sur le bord de ses yeux on pouvait voir des larmes commençer à couler.

- Oikawa on peut toujours trouvé une solution,tu sais je peux toujours étudier ailleurs apprendre l'espagnol risque d'être dur mais je peux essayer. je.... Je veux pas qu'on en finisse là s'il te plait. On pouvait très bien entendre que sa voix était chevrotante et qu'à tout moment elle risquait de craquer.

- Il n'y a pas de solutions je pars bientôt et puis peut être que tu auras le mal du pays ou je ne sais quelle autre chose faisant que tu reviendras ici

- Alors profitons-en jusqu'à la dernière secondes. S'il te plait. Je t'aime je ne veux pas en finir ici. Tooru tu pensais vraiment que j'allais dire oui sans rien dire, on ne détruit pas deux ans de relation comme ça surtout quand il s'agit de moi.

Il est debout regardant Mitsuri et commence à partir, la gorge serré. Il ne voulait pas lui montrer sa tristesse, les seules choses qu'il veut montrer à Mitsuri c'est son amour et aussi qu'elle peut-être fière de sortir avec lui. Alors il fait tout pour la rendre fière et heureuse seule c'est deux choses lui passe avant tout.

Mitsuri n'aimait pas la tournure des choses alors elle courut vers Oikawa et lui fit un calin par derrière et finit par délaissé ses larmes sur le dos du pull d'oikawa.

- Tooru le dernier jour avant que tu partes je veux qu'on fasse un truc pour je dirai fêter ça après tout c'est génial que tu sois pris mais s'il te plait, ne me laisse pas, je t'aime

- Mitsuri je t'aime aussi plus que tout autre chose mais mon seul et unique but à cette discution est que tu ne souffres pas alors je vais te poser une simple question. Es-tu sur de toi?

Pour réponse elle hoche la tête. Oikawa se retourna et enlace la jeune femme de toute ses forces, il l'aime, mais d'une puissance que même dieu ne pourrait surmonter. C'est son âme soeur, sa moitier et il pleure ne sachant plus se retenir, déversant toute les larmes de son corps sur le corps de la personne qu'il aime, ils savent que cette journée sera inutile et va les briser encore plus que ce qu'ils ne sont mais c'est comme si une force les retenait, les empêchant de ne pas se séparer

🏐🏐🏐🏐🏐🏐🏐🏐🏐🏐🏐🏐🏐🏐🏐

Je fais de petits chapitre pour que ça corresponde au titre des chapitres

1137 mots

Fleur d'hibiscus [Oikawa X Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant