suivre le chemin...

155 11 0
                                    

Les jours passèrent bien trop vite aux yeux du jeune couple, la fin se rapprochant petit à petit. Ils ont essayé pendant ces quelques jours de passer du temps ensemble mais hélas tout était différent. La timidité et la gène se sont incrusté à la fête ce qui eu pour conséquence de faire partir l'ambiance et la passion charnelle qu'ils avaient établi entre eux.

Ils essayent dans chacune de leurs actions ou mouvements de montrer de l'amour et de l'affection mais depuis leur discussions leurs gestes sont très timide et surtout à les voir on dirait un jeune couple fraichement né.

Ils essayent de fortifier le fin fil de leur relation mais les fortifications se détruisent et abime de plus en plus ce pauvre fil qui essaye malgré lui de survivre.

Les jours passent, et la fin approche. Ils veulent faire partir cette gène qui est entré dans leur couple mais qui dit la faire partir dit aussi casser le fil

Ils ne veulent pas mais l'un veut découvrir de nouvelle chose tandis que l'autre veut les découvrir avec lui.

Mais rien y fait toute les solutions proposé par Mitsuri ne conviennent pas à Oikawa. Aucune n'est prise par le volleyeur, même celle qui pourrait fonctionner à 100%. Il ne veut rien entendre ce qui entraina une dispute de couple. Qui dura 2 jours. Mitsuri regretta amèrement son action, elle qui disait qu'ils profiteraient de ces deux pauvres petites semaines au lieu de cela ils se disputent. Mais la dispute eu lieu car la tension s'est joint à la fête faisant à son tour partir les liens d'une relation solide et durable. Le fil s'était cassé.

Le pays de leur amour commence doucement à être immergé par l'eau, les habitants essayent tant bien que mal d'évacuer l'eau mais l'eau de la mer ne se retire pas avec de pauvres seaux.

Ayant du regret naissant dans le coeur de Mitsuri celle-ci se dirigea vers chez son copain avec des pains au lait car elle sait très bien qu'il aime ça. Elle sonne et découvre un Oikawa les yeux gonflés et rouges surement par les larmes. Lorsqu'il eut vu la femme il la pris et l'emmena dans sa chambre et commença à l'embrassé avec passion mais n'allant pas plus loin connaissant la limite de Mitsuri.

- Pardonne-moi mais deux jours sans toi c'est impossible mais sache que je ne t'en veux pas mais je veux juste que mon coeur ne me fasse pas mal lorsque je vais devoir prendre mon vol, pardonne-moi je t'ai promis qu'on s'aimerait pour toujours, qu'on aurait des enfants et tout mais le destin à tracé son chemin et apparement se sera sans toi pardonne moi

(Notez cette phrase dans le coin de votre tête pour plus tard et pour ceux qui on compris je vous aime)

Mitsuri était d'accord avec lui et pleura toute sa tristesse dans ses bras

Après ce jour le couple essaya de se donner plus d'amour l'un l'autre, ils essayèrent sans relâche, et c'est avec cet amour si passionnel entre eux que la gène et la timidité sortir enfin de la fête de leurs émotions. Le s'était peu à peu reconstruit

Dans le lit de Oikawa ils se regardèrent les yeux dans les yeux, ces yeux montraient l'amour et la joie mais ils ne voyèrent en aucun cas la tristesse s'étant recroquevillé au fond dans le coin attendant patiemment son moment de gloire que brisera le coeur de deux jeunes gens n'ayant demandé que d'être aimé et aimer quelqu'un avec folie et passion.

L'amour est quelque chose de beau, de passionnel mais il peut être également destructeur si les deux s'aiment mais que le destin ne veut pas de leur liasion.

Malgré tout l'amour reste un art qui est différent selon les personnes qui le cultivent, aimez vous jusqu'à votre dernier souffle

🏐🏐🏐🏐🏐🏐🏐🏐🏐🏐🏐🏐🏐🏐🏐

Quand je disais petit chapitre c'est vraiment petit chapitre

667 mots

Fleur d'hibiscus [Oikawa X Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant