03| On est pas admis ?

6 0 0
                                    

Pdv Ishiro
💚💚💚💚

Tout le monde commença à se séparer.

Naruto: "On va prendre des ramens, Ishiro ?''

- " Bien sûr ! Mais attend deux secondes, j'arrive !"

Naruto aquièca en regardant Ishiro s'éloigner mais grimaça juste après en voyant qu'elle allait vers Sasuke.

- "Attend, tête de pierre !''

Sasuke se retourna légèrement pour regarder Ishiro au dessus de son épaule. Elle s'arrêta et repris son souffle.

Sasuke: "Si tu n'as rien, je peux partir ?''

- '' Patiente un peu veux tu ?!''

Ishiro se redressa pour planter son regard dans les yeux onyx de Sasuke.

- "J'avais jamais fait la remarque mais on a les mêmes yeux !" Dit Ishiro pour alléger l'ambiance.

Sasuke:"Hm."

Ishiro soupira.

- "Tu as vraiment changer en pire..!''

Sasuke: "On en parle de toi ? Tu es clairement celle qui a le plus changée. Tu croyais que je ne me m'en rendais pas compte ?''

L'expression insouciante de Ishiro s'effaça pour laisser un visage sérieux et calme. Elle prit cette fois une posture assez élégante et bien élevé contrairement à quelque minute.

- '' Je pensais jouer encore un peu la comédie.''

Sasuke haussa les sourcils.

Sasuke: "Je ne sais pas ce que tu essayes de dire. Si il n'y a rien d'autre je m'en vais.''

- "Pas si vite. Je crois que tu as un peu oublier que je te connais depuis l'enfance. Maintenant qu'on est dans la même équipe, je ne voudrais pas avoir de secret trop important avec toi.'' Dit posément Ishiro en fermant les yeux.

Sasuke se retourna complètement, interressé par la tournure de la conversation. Ishiro rouvrit doucement les yeux. Sasuke reconnu l'expression calme de Ishiro de son enfance.

-" En premier, pour mon comportement. Je ne joue pas vraiment la comédie.'' Dit elle. '' Après que ton clan est été... Bref, du coup, tu m'as rejeté, alors..'' Elle s'arrêta en se souvenant. '' J'ai décidé de prendre une autre facette.''

Sasuke se tut un instant. Il se souvenît du jour où Ishiro l'avait rejoins à l'hôpital après le massacre de son clan. Il était persuadé que s'était à cause de Ishiro. Ils étaient en train de s'entraîner ensemble mais la séance dura plus longtemps que prévu. Il s'était dit que si il était arrivé avant, il aurait pu les sauver.

Aujourd'hui, Sasuke se dit que c'était des bétises, et s'avoue difficilement que Ishiro ou pas, tout ça se serait passé. Il n'était pas assez Fort.

Sasuke eut une ombre sur son visage.Il n'était pas d'humeur à continuer la conversation. Il se retourna et marcha droit devant. Ishiro fronça les sourcils mais sourit joyeusement quand elle vit Naruto.

Naruto lui sauta sur le dos.

Naruto: "Pourquoi tu parles à ce vaut rien de Sasuke ?! Allez, mangeons nous nouille Ishiraku !'' Dit il en traînant Ishiro par la main.

Ishiro sourit malicieusement.

-" Le dernier qui arrive au restaurant c'est lui qui paye !" Dit Hishiro en commençant à courrir.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 04, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

"Ma vie, un mensonge." Tome 1 Sasuke x oc.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant