Prologue

54 9 10
                                    

Il arriva, tourna la clé et entra. Il huma l'air, sentit l'odeur des livres et sourit. Rune était le propriétaire d'une petite bibliothèque, assez calme et peu populaire. Et ce n'était pas si mal, selon lui. Il commença ses préparatifs afin d'ouvrir, ce qui se résuma à ranger certains livres, à mettre en place les chaises et dépoussiérer les meubles. Aujourd'hui était un jour spécial pour lui : il recevait enfin, après des mois d'acharnement pour les trouver, la collection complète des " Saint Seiya : History of the Past ", qui était sa série de livre préférée. Ils étaient des bonus, créés afin de mieux connaître et comprendre certains personnages.

Il terminait à peine de ranger, lorsqu'une personne sonna à la porte, avec un carton. Il s'empressa de venir lui ouvrir, et de récupérer sa commande.
Enfin il les avait ! Si le bruit ne le dérangeait pas, il aurait sûrement poussé un cri de joie. Rune se dépêcha d'ouvrir la boîte, afin d'admirer les couvertures de ses nouveaux romans, qu'il trouvait incroyablement belles, puis les amena derrière le comptoir. Pas question de les mettre à disposition de tous sans que lui même ne les ait lu !

Rune ouvrit sa bibliothèque, se mit à sa place, un de ses nouveaux livre entre les mains, et commença sa lecture...

Moi, Rune, BibliothécaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant