La Rencontre

13 4 10
                                    

Mon coeur battait la chamade au fur et à mesure de ma course précipitée dans cette forêt, je ne savais plus depuis combien de temps je courrais sans m arrêter pour fuir un danger que tout être pouvais rencontrer... l Homme...

Je n'en étais pas bien sûre mais je pensais que les deux hommes à ma poursuite étaient des chasseurs qui voulaient une fois de plus m abattre sans aucun remords car j étais différente...

Je n ai jamais réellement compris pourquoi les êtres différents devaient forcément être persécutés.

Cependant cette pensée me fit chutée sur une racine dépassant légèrement la terre encore molle sous mes pieds nus.

Une fois a terre il me fallut quelques secondes pour reprendre mes esprits et comprendre que les traqueurs se rapprochaient à vive allure armés de leurs fusils et prêt a tirer au moindre bruit venant du sous bois.

Je me suis donc relevée rapidement malgré la douleur pour reprendre ma course effrénée.

Soudain, pendant que je regardais derrière moi, mon crâne s est heurté à quelque chose d inhabituel... il m'a fallu quelque secondes pour réaliser mais en face de moi se trouvais un homme.

Il était assez grand, avec des cheveux courts un tentinet bouclés, ils étaient roux, et ce qui me paraissais le plus étrange c est sa veste bleue et sa valise brune dans sa main droite.

J etais donc encore une fois à terre avec les deux hommes a ma poursuite. Cet étrange inconnu pouvait parfaitement voir la frayeur dans mon regard mais aussi une immense tristesse qui m habitais depuis longtemps.

Après quelques instants il ouvra sa valise et me tendit la main et dit :

"Eh petite, je sais que tu as peur de ces personnes te poursuivant, et je sais aussi qu un inconnu seul dans les bois n est pas très rassurant non plus.. mais je te promet que si tu vient avec moi tu sera en sécuritée et tu ne craindra plus rien ! Allez, viens, il commence a se rapprocher.."

Ces paroles étaient étrangement rassurante et me poussais à aller avec lui.

Je commencais à lui tendre la main pour le rejoindre jusqu'au moment ou sans le vouloir je laissais ma part "d'être surnaturel" ressurgir laissant mes yeux s animer d'un vert couleur émeraude aussi brillant que la lune lorsqu'elle est pleine.

Mais je vis dans le regard de cet homme que cela lui importait peu et qu il voulais seulement me venir en aide, je me suis alors décidée et je lui ai pris la main.

Tout autour de moi commencais a devenir flou et je ressentis l impression d être comme aspirée dans son étrange valise....


Voici la fin de ce début de l histoire, dites moi si cela vous plaît ! Et si vous avez des questions, n hésitez pas ! Et aussi, je m excuse d avance pour les nombreuses fautes d'orthographes !

La fille cachée de DumbledoreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant