دروس في العزف. jouer des leçons

151 1 0
                                    

لقد لعبنا على اوتار و مقامات، لكن الحياة وترها يصعب نعلمهم.
فالحياة مدرسة لا يتعلم منها إلا الذي تلقى دروسا على ايادي معلمين أتقنوا التوتر جيدا، فهي لحم اذا لم نتقن العزف عليها، يجب ان تمنح العزف لاصابع غيرنا و نكون نحن المستمعين.
لقد علمتنا كثيرا!
ن

عم لقد علمتنا الحياة أولا نتعلق بشيء، فكلنا ذاهبون، لقد علمتنا إن أحببنا ان نحب بصمت، فلا داعي للجنون!!
و لا تتحدث عن كرهنا للبعض، فربما يدخلهم حب في قلب يخفونه.
فما الحياة سوى قطار الكل مغادر منه.
فاجمل ما في هندسة الحياة هو أن نبني جسرا من التواصل الذي لطالما سرقته منا، لكنها كامل لن تجعلنا ننسى من نحب، ڤاجمل شيء في الحياة حينما ترتسم أمامي أسماء عزيزة قلوبهم مثل اللؤلؤ المكنون، قلوب تحمل الحب.

فليس المهم ان نكون منتصرين في هذه الحياة، المهم ان نجد السلام الداخلي، فليس بامكاننا ان تمنح الحب للاخرين ما دمنا لا نحب ذاتنا.

Nous jouions des accords et des maqams, mais l'accord de la vie est difficile à leur enseigner.
La vie est une école dont seul apprend bien celui qui reçoit des leçons des mains de professeurs maîtrisant la tension. C'est de la viande si nous ne la maîtrisons pas. Le jeu doit être remis aux doigts des autres et nous sommes les auditeurs.
Vous nous avez beaucoup appris !
n

Mon oncle, la vie nous a appris d'abord à nous attacher à quelque chose, on y va tous, elle nous a appris que si on aime aimer en silence, il n'y a pas besoin de devenir fou !!
Et ne parlons pas de notre haine de certains, car peut-être que l'amour entrera en eux dans un cœur qu'ils cachent.
La vie n'est qu'un train, tout le monde en part.
La plus belle chose dans l'ingénierie de la vie est de construire un pont de communication qui nous a toujours été volé, mais il est complet et ne nous fera pas oublier ceux que nous aimons.
Il n'est pas important d'être victorieux dans cette vie, il est important de trouver la paix intérieure, nous ne pouvons pas donner de l'amour aux autres tant que nous ne nous aimons pas

كتاب فصول الحياة chapitres du livre de la vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant