Bonne lecture 🥂,
20h47,
Papy : Je ne peux absolument pas faire ça Neyla...j'suis désolé....
- Pourquoi...
Lui : Je connais pas ce garçon Neyla...Ton père a sûrement ses raison et au pire tu vas lui parler à coeur ouvert...tu serais venu avec cette homme j'aurais sûrement accepté mais là comme ça je peux pas...
- Mais mon père veut rien entendre !
Lui : Dis lui que t'as besoin de parler avec lui...il t'écoutera...tu lui donnes tout les arguments que t'as en ta faveur...Ne pleure pas Neyla ! Ton père ne veut pas te rendre triste !
- Mais...
J'ai essuyé mes larmes.
Lui : Pleure pas
Il m'a prit dans ses bras avant de me parler à coeur ouvert.
Il m'a raconté quelques truc sur mon père.
Il aurait refusé que mon père demande la main d'une femme à l'époque.
Mais c'était un mal pour un bien askip et pleins d'autres truc.
C'était très apaisant et réconfortant.
On est donc rentré avec Jad.
- Il est où Papa ?
Chiraz : Dans notre chambre
- Ah bon je lui parlerai dema-
Elle : Vasy maintenant !
J'ai hoché la tête et je suis entré après avoir toqué.
Papa : Qu'est-ce qu'il y'a ?
- Tout à l'heure tu m'as pss vraiment laisse le temps de t'expliquer mon point de vue...
Lui : *soupire* qu'est-ce que tu veux me dire ?
- Je trouve ça hyper méchant et blessant de vouloir me renvoyer au Japon alors que je vous parle de mes intentions de me marier sans passer par une relation hors mariage...de plus j'ai toute ma tête...tu as fait des erreurs dans la vie j'en suis la preuve ! Personne ne te blâme pour ça et-
Lui : Tu cherches à ce que je te mettes un droite ?
- Je-
Lui : Non parce que là j'ai l'impression que c'est ce que tu cherches la
- Mais-
Lui : Hamza je l'aime comme mon fils ! Je serai toujours là pour lui mais qu'il reste loin de mes filles ! Tu veux te marier avec lui pourquoi faire ? Pour venir pleurer tout les deux jours parce qu'il voit d'autres femmes ? Parce qu'il fume tout et n'importe quoi quand il va pas bien ? Ou même qu'il te plante le jour de ton mariage comme il l'a fait a Shirley qui est ta copine si je me trompe pas ?
Je pouvais vraiment pas en place une.
Lui : Tu descends vraiment bien bas ! Comment tu peux épouser le garçon qui a brisé le cœur de ta propre copine Neyla ?