75

1.6K 78 90
                                    

Bonne lecture 🥂,

01h19,

Jinan : Neyla joue pas avec mes nerfs et répond là !

- Oui Jinan ! Et je-

Il m'a donné une baffe.

Lui : Mais y'a quoi qui tourne pas rond dans ton crâne ?

- Je sais que je mérite...

Lui : Tu mérites pire Neyla ! Comment tu peux faire la même bêtise encore une fois ? T'apprend pas de tes leçon ou quoi ?

Il se retenait de me crier dessus ça se voyait.

... : C'est moi le fautif

Jinan : Mais alors toi ! j'ai envie de vous démolir ! Vous avez divorcé pourquoi si c'est pour faire des trucs comme ça ? Neyla depuis quand tu te respectes pas ? T'es voilé et à partir du moment où vous étiez plus marié même ton bras t'avais pas à lui montrer mais là c'est ton corps que tu lui as donné !

Il avait absolument raison sur toute la ligne.

Hamza : Jinan...

Jinan : Vous me décevez ! Et vous faites chier tout le monde alors soit vous faites votre hlel soit signer les papiers du divorce maintenant ! C'est pas un jeu le mariage !

Il s'est levé avant de partir.

Il va plus nous adresser la parole pendant un bon bout de temps.

Docteur : Vous pouvez venir le voir...on va le garder en observation cette nuit

- Bebe ?

Ishak : Maman...

- Non te lève pas

Je lui ai fait pleins de bisous avant de le prendre dans mes bras.

Ishak : Papa

Hamza : Oui mon bonhomme ?

Ishak : On rentre à la maison ?

Hamza : Non on va rentrer demain matin !

- ...Tu vas rester cette nuit ?

Hamza a hoché la tête.

Ishak : Idriss ?

- C'est vrai...il est où ?

Hamza : Avec Mina chez Jinan

[...]

12h03,

- Idriss ?

Idriss : Je joue avec Hamza !

Hamza : Oui tata on joue

- Oui mais je-

Jinan : Si il veut pas rentrer laisse le

- Jinan arrête de me parler sec

Lui : Non j'arrête pas ! Jusqu'à que tu prennes une vrai décision parce que tu réfléchis pas avec ton cerveau toi !

- ...Je fais pas confiance à Hamza Jinan et j'ai peur de souffrir en me mettant avec lui mais d'un côté je l'aime et j'en aimerais pas un autre donc j'suis sensé faire quoi ?

Lui : L'amour triomphe toujours Neyla ! Mais là ce que vous avez fait c'est pas normal

- Tu dis ça parce que cnest ton meilleur ami ?! Je sais mais sur le moment même j'avais oublié qu'on était pas marié fin j'en avais conscience à moitié

Lui : Il m'a prouvé qu'il avait changé et qu'il touche à rien pour toi ! T'as pas vu comment il a changé mais nous on l'a tous vu ! Tu peux même demander à papa je comptais pas te pousser à te remettre avec mais vu ce que tu fais...

NEYLA  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant