Ton meilleur ami:Bélier: Heeseung
Taureau: Sunghoon
Gémeaux: Jake
Cancer: Niki
Lion: Jungwon
Vierge: Jake
Balance: Sunoo
Scorpion: Jay
Sagittaire: Sunoo
Capricorne: Niki
Verseau: Heeseung
Poisson: Sunghoon
Comment vous êtes devenus meilleurs amis:
Bélier: vous vous connaissez depuis la maternelle. Un jour vous aviez un pique-nique avec votre classe mais tu avais oublié le tiens alors il a partager avec toi et c'est comme ça que vous êtes devenus meilleurs amis. (Il n'aimait pas les sandwiches qu'avait fait sa maman donc il etait bien content de te les donner)
Taureau: à la patinoire.... Tu t'es cassé la tronche en essayant de faire l'une des figures de ton enchaînement, tu n'arrivais pas à la faire et il a rigolé en te voyant faire. Tu lu as crié dessus que ce n'était pas drôle et qu'il devrait t'aider plutôt. Il a eu peur et il est venus t'aider. (Il a réussis la figure du premier coup)
Gémeaux: C'est le mec que tout le monde kiffait au lycée, toutes les filles voulaient sortir avec lui, toi non. Du coup il t'a approché après que tu l'aies sortie d'une foule de folles. Il a commencé à te suivre partout vu que tu ne lui repondais pas mais après a peine 1 semaine tu as commencé à lui parler quand il t'a ramené ton jus préféré. (Il sait tout de toi et aime beaucoup de devancer et prendre soin de toi comme tu le fais avec lui)
Cancer: Lui il a été forcé à devenir ton meilleur pote. L'un de ses meilleurs amis avait un crush sur toi mais il n'osait pas t'approche du coup c'est lui qui c'est rapproché de toi pour aider son pote. Au final il est tombé sous le charme de ta folie et vous êtes réellement devenus inséparables. (Son pote a abandonner parce qu'il pensait qu'il y avait quelque chose entre toi et niki)
Lion: Tu l'a rencontré grâce à vos mamans celle-ci étant meilleures amies vous l'êtes vite devenus aussi. Il est un peu comme ton deuxième frère, des le début il prenait soin de toi mais te faisais aussi de petite farce en mode savage. (Comme il est pote avec ton frère aussi il a pour mission de te surveiller)
Vierge: Vous vous êtes rencontré lors d'un échange scolaire lui était en Australie et venait en Corée vous êtes devenus meilleurs amis et ne supportant pas la distance vos parents se sont mis d'accord pour qu'il vive avec toi chez tes parents, vous êtes un peu comme des frères et sœurs. (Pendant les vacances vous allez chez ses parents et il te montre tout les endroits cool en Australie)
Balance: Vous vous êtes rencontré dans un magasin de cosmétiques vous cherchiez tout les deux des masques et vous êtes aider pour choisir mais vous n'avez pas garder contact jusqu'à ce qu'un jour tu échange ta valise avec celle de quelqu'un d'autre à l'aéroport, cette personne c'était lui quand il est venus la récupérer il t'a reconnu et vous avez parler pendant 5h dans un café. (Après ça il t'a appelé à chaque fois qu'il sortait et inversement)
Scorpion: vous aviez des exposés à faire et vous étiez dans le même groupe mais il n'y avait que vous qui travaillais et en vous invitant pour travailler vous avez remarqué que vous aviez les mêmes centre d'intérêt, vous êtes donc vite devenus proches. Lors de passer à l'oral tu étais plutôt stressé, il avait donc tout fait pour que tu destresse en t'apportant un jus en frottant ton épaule et parfois même en te prenant la main. (Les autres se demandent si vous n'avez pas un crush l'un sur l'autre)
Sagittaire: Tu l'as rencontré grace à ton frère, celui ci sachant que vous aviez les mêmes goûts l'a invité pour une soirée. Vous aviez passer la soirée à parler oubliant totalement ton frère. Vous êtes devenus encore plus proche quand vous avez commencé à danser ensemble. (Heeseung vous a laissé ensemble parce qu'il ne voulais pas être obligé de faire un masque et que vous aviez l'air fous)
Capricorne: Vous vous êtes retrouvés en colle, vous avez donc eu 2 heures pour discuter, raconter vos meilleures bêtises et planifier les plus grosse bêtises que vous alliez faire. Vous êtes devenus complices de crimes des qu'il y avait un problème tout le monde savaient que c'était vous les coupables. (Quand vous ne faites pas de bêtises vous êtes en plein concours de jeu OU de danse ps:tu perds tout le temps quand c'est de la danse)
Verseau: Tu étais harcelée verbalement au collège, jusqu'à ce qu'un élève transféré arrive commence à te protéger, il ne te quittait pas une seule fois à part quand tu allais au toilette mais il restait près de l'entrée pour entendre si quelqu'un disait du mal de toi et si c'était le cas il attendrait que la personne sortes pour lui faire la morale. (En échange de la meilleure protection qu'il te donne tu essaie de prendre le plus possible soin de lui)
Poisson: Au début tu ne l'aimais pas, vous étiez dans la même classe au collège mais tu le trouvais trop « abus de lui même » et pas « sincère » à cause de son rire mais un jour tu l'as entendu douter de lui alors tu es allée le voir et tu as réussis à le faire rire et voyant qu'il était vraiment heureux après ta blague médiocre disons le, tu as changé d'idée et vous vous êtes vite rapproché pour finir meilleurs amis. (Maintenant la seule réponse à ses compliments qu'il se fait à lui même c'est:🙄)
Désolé j'ai mis du temps à sortir le chapitre je vais essayer d'etre plus régulière mais j'écris une nouvelle histoire sur plusieurs groupes qui si tout va bien sortira bientôt ♥️