🎶Enhypen zodiac 1🎶

618 26 35
                                    




Coucou alors juste pour vous prévenir que je ferais des zodiacs mais qui peuvent se suivre!

Bonne lecture!


                  Ton frère:              


Bélier: Jungwon🐱

Taureau: Niki

Gémeaux: Jay

Cancer: Sunghoon

Lion: Jay

Vierge: Niki

Balance: Heeseung

Scorpion: Jake

Sagittaire: Heeseung

Capricorne: Sunoo

Verseau: Jake

Poisson: Sunoo


                  Êtes-vous proches:               


Bélier: il fait genre mais tu es sa petite sœur préférée (il en a qu'une) ça se voit rien que sur les photos de quand vous étiez petits! (Tu es sont fond d'écran!)

Taureau: enfaite quand il s'agit de jouer au jeux vidéo vous vous entendez super bien mais après c'est la guerre! (En vrai c'est juste qu'il aime t'embêter)

Gémeaux: la définition de frère poule? Il t'emmène partout, t'aide à choisir tes tenues, te prépare de bons p'tit plats mais attention il te fait souvent la moral! (Un petit copain? Où est le balai non mais oh! Pas touche à sa petite sœur!)

Cancer: il se sent totalement supérieur, effectivement son côté narcissique est toujours là mais pour autant si tu te dénigre il ne le supportera pas et te fera comprendre que si lui est un prince tu es forcément une princesse! (Et après ça? Sortie patinage bien sûr! Tu es la seule qui a le droit de venir patiner avec lui!)

Lion: Il t'aime beaucoup mais qu'est-ce que tu peux être saoulante parfois heureusement ce n'est pas l'autorité qui lui manque! Pour autant il aime beaucoup passer du temps avec toi, ce n'est pas le grand frère qui te prends la main ou te fait des câlins mais il aime passer son bras autour de tes épaules ou avoir un petit contact avec toi! (ça permet de repousser les mecs ;) )

Vierge: vous n'êtes pas vraiment proches enfin ça c'était jusqu'à ce que tu deviennes proche avec les autres membres après ça il a remarqué qu'en fin de compte tu étais plutôt sympa et que vous aviez plein de point commun depuis vous faites presque peur vous êtes devenus inséparables! (Vous adorez teaser les membres)

Balance: c'est plutôt le genre de frère assez doux, il est toujours là quand tu veux jouer, il fait genre que ça l'énerve mais en vrai il adore tout ses potes aimeraient avoir une sœur comme toi. Et lui il adore se venter et dire que tu es SA sœur, bat les pattes. Il t'aime tellement c'est incroyable limite si il pouvait il afficherait partout ton nom en disant que tu es sa sœur mais attention il essaie de ne pas trop te le montrer devant toi il fait le mec cool (en vrai tu sais très bien qu'il est trop fier de toi et qu'il t'aime de fou)

Scorpion: pour lui t'a santé est super importante si tu vas mal et que le seul remède est en Antarctique il y va sans réfléchir! Il tient énormément à toi! Il a déjà prévu que tu sois la marraine de ses enfants et il fait très attention à chaque garçon avec qui tu sors il aime bien savoir ce qu'il se passe dans ta vie mais ce n'est pas pour autant qu'il se mêle de tes affaires! Ce n'est pas comme un confident mais plutôt comme un papa à qui tu raconte ta journée. (Vous papoter beaucoup en sortant promener Layla)

Sagittaire: c'est clairement ton confident, il est toujours là pour t'écouter et est très attentif à tes sentiments, il ne veut pas que tu sois triste il n'aime pas ça. (Il passe des soirées entières à t'écouter, parfois vous manger de la glace tout en regardant une série lorsque tu vas mal)

Capricorne: c'est quelqu'un de très joyeux mais aussi de très mature comparer à ce que l'on pourrait croire, dès que tu en a besoin il vient te défendre et peux devenir très menaçant! (Il a déjà fait peur à un de tes ex collants)

Verseau: il adore passer du temps avec toi même si c'est juste pour réviser ou pour faire la vaisselle, il t'aime énormément mais ni toi ni lui ne savent vraiment pourquoi. (Votre moment préféré c'est votre regarder des séries le soir et en discuter)

Poisson: mais vous deux vous êtes tellement fusionnel c'est incroyable! On dirait des jumeaux! Vous aimez les mêmes choses et passer énormément de temps ensemble, vous êtes de vrais même sur place et adorer vous poser devant un drame en vous faisant des masques! (Vous juger souvent vos amis ensemble parce que bon...... il y a de quoi juger des fois)





Et voilà pour un premier zodiac qui avez vous eu? Personnellement c'est Sunoo mon grand frère!

zodiac/réaction EnhypenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant