L'adolescent ouvre les yeux, la première chose qu'il voit est une lumière artificielle qui éclaire l'endroit où il se trouve. Il se redresse, il regarde ensuite autour de lui, une cellule faite de béton armé. Il n'a donc pas rêver, il est bien enfermé dans une basse secrète. James tourne la tête vers la cellule en face de la sienne, le soldat ne s'y trouve pas, la cellule est vide. Le fils de Tony entends vaguement des hurlements, il souffle, la peur et l'angoisse monte.
- Calme-toi, souffle-t-il. ça va aller
La porte de sa cellule s'ouvre sur Rumlow. James relève la tête sous le choque
- Vous...
- Bonjour Stark
- Traître...
L'homme s'approche de l'adolescent qui recule
- Vous approchez pas !
Il place ses mains à la défensive devant lui mais le feu ne se forme pas, James regarde ses mains.
- Non... Mais...
Rumlow se contente de sourire avant de s'approcher
- Finis de jouer Stark. Tu vas me suivre gentiment
- Pourquoi je ferais ça ?
Le fils d'Iron Man baisse la tête pour voir que Rumlow a une sorte de bâton de métal dans la main, l'agent actionne un bouton et du courant électrique parcours le bout de métal.
- Sinon, tu te prendra une assez grosse décharge.
Le regard du plus jeune passe du métal au visage de Rumlow
- Allez, lève-toi. On a pas toute la journée.
Il souffle et se lève, a-t-il d'autres choix ? Non. Rumlow l'amène dans une salle, le jeune garçon se fait attacher à une chaise. Des petites pointes de métal se plantent dans les avant-bras de James.
Un homme aux cheveux blonds rentre dans la pièce, Pierce. James relève la tête et le regarde droit dans les yeux, une seule règle à respecter dans ce genre d'endroit : Ne jamais montrer sa peur.
Alexander se place en face du garçon de 13 ans.
- Je vous dois rien. Laissez-moi
Un sourire naît sur le visage de l'homme.
- Et puis de toute façon, mon père va venir me chercher et vous allez mourir ! Il va vous tuer. Donc je vous conseille de me laisser partir !
- Ton père, tu dis ? Il ne viendra pas. Il a été prit de pitié quand tu es arrivé devant sa porte. Disons que... on l'a débarrassé d'un poids.
James retient ses larmes mais ne baisse pas les yeux. Son père n'aurait pas fait ça...
- Vous mentez !! Vous mentez ! Mon père viendra ! Je le sais même si c'est dans 5 ans, il viendra !
Alexander fait signe à un agent qui démarre la machine, de l'électricité sort des piques et se lance dans le corps du fils de Tony qui mords sa langue. Ne pas avoir peur. Ne pas montrer sa douleur. La puissance augmente à chaque seconde, finissant par le faire hurler. Alexander sourit.
- Bienvenu à Hydra, James.
La machine se stoppe, laissant James haletant. Un des agents s'approche de Pierce, il se nomme Aaron selon son badge.
VOUS LISEZ
He's just a boy...
FanfictionVous me croyez si je vous dis que Tony Stark a un enfant ? Personnage créer par mon petit frère et moi. Commencer le : 09/05/2022