Salut, je m'appelle Tessa (Tess pour les intimes) j'ai 15 ans et je vie à Manhattan dans l'Etat de New York mais je vais bientôt déménager à Atlanta en Géorgie pour le travail de ma mère.
Je vais vous présenter ma famille, je vis avec ma mère, Maria âgée de 33 ans, mon grand frère insupportable de 18 ans, Noah et ma petite sœur de 7 ans, Lily.Mon père ? Aïe ! Je vais tout vous raconter.
Quand j'avais 6 ans et mon père 24 ans nous sommes partis voir un match de rugby (notre passion).
Mais sur la route du retour, en essayant d'éviter un renard, notre voiture a fini dans un arbre et malheureusement mon père n'a pas survécu au choc et il est mort devant mes yeux innocents...Donc je me hais et j'espère chaque soir le rejoindre car, tout est de ma faute.
Enfin bref passons ce que j'aime ?
Ma famille (à part mon frère beaucoup trop protecteur), cuisiner, le basketball, maquiller ma petite sœur, mes origines, les vendredis soir avec ma mère
Et la vous allez me dire, mais Tess ! C'est quoi les vendredis soir avec ta mère ?
Pour tout vous dire, chaque mois, un vendredis soir moi et ma mère sortons dîner, à la plage, au cinéma, aux shoppings etc...J'ai eu un petit ami mais il m'a détruite donc les garçons c'est pas trop mon truc.
J'ai une meilleure amie qui s'appelle Abbygaëlle mais tout le monde l'appelle Abby. On se connaît depuis nos 3 ans, je l'a considère comme ma sœur.
Mon apparence :
Brune au yeux verts/bleus, assez musclée (merci le basket), je n'ai pas de style de vêtement particulier il dépend des jours et de mes émotions.Moi :
Mon frère :
Ma petite sœur :
Ma mère :
________________________________
Hi !!!
Je vous retrouve demain pour 1 ou 2 chapitres kiss !!!
1/08
VOUS LISEZ
HÉ JADEN !! JE TE HAIS
RomanceHiiii , Vous aimez Jaden Walton ? Les ennemis to lover ? Les provocations ? WELCOME !!!