9:00
Mon réveil sonne et je me lève à contre cœur.
Je me prépare,Mon outfit :
Mon makeup :
Je descends pour prendre mon petit-déjeuner.
Et m'assoit sur une des chaises du bar et prépare mon latté glacé quand j'entends quelqu'un descendre :- Qui descend?
- C'est moi Tess !
- Ah d'accord
- Tu sors ?
- Pas tout de suite mais je fais du baby-sitting.
- Oh combien de temps ?Tu gagne bien j'espère !?
- Calme toi, alors c'est de 15h à 22h donc je gagne 35€ en tout.
- Wow tu vas devenir riche !!!Et oui ma mère pense comme moi.
- Oui !!
- Tu garde qui ?
- Un petit garçon qui a l'âge de Lily. J'espère qu'il va pas s'ennuyer avec moi.
- Tu déconne ?? T'es incroyable avec Lily alors ai confiance en toi bb !!
- Je t'aime trop t'es là meilleure maman !!Je lui fait un câlin et un bisous puis fini de préparer mon latté glacé et le savoure sur le canapé en regardant « Boo Bitch »
*skip jusqu'à 14h*
Je viens de finir de construire tout mes meubles et il me reste quelques décos à ranger.14:30
Je me suis endormie par terre heureusement que Noah m'a réveillé.Je mets mes chaussures mon bob et passe au ciné club pour lui prendre 2/3 films.
14:58
Je suis arrivée je toque et une fille qui doit avoir 17/18 ans m'ouvre :
- Bonjour !
- Bonjour tu es Tessa je suppose ?
- Oui et toi ?
- Jayla je suis la grande sœur de Daelo, enchanté !
- De même.Tu reste plantée là à sourire, comme une conne au passage, en attendant qu'elle t'ouvre.
- Euh... Je peux rentrer ?
- Oh !Oui oui entre !
Elle m'ouvre la porte et ma mâchoire tombe au sol quand je vois la grandeur de leur maison !
- Wow , c'est magnifique !
- Merci viens je te présente.
Elle m'emmène dans ce qui ressemble à un salon :- Je te présente Javon (c'est de gauche à droite)
- Salut !
- Coucou.
- Ma mère, Jessica
- Bonjour Tessa !
- Bonjour
- Jaden
- Ils sont jumeaux ? Je lui chuchote , pas assez pas apparemment car le garçon nommé Jaden me répond :
- Ouais, sa s'voit pas ?J'étais super embarrassée, mais aussi choquée. J'ai l'air d'être qui? T'a mère là boniche ?
Pardon Jessica.- Euh-
- Enfin bref ensuite y'a Daelo, que tu va garder et pour finir mon père, Dj.
- Bonjour.
- Salut , Tessa !
- Hey.
- Bon alors Tessa moi et Jayla allons sortir entre filles, Javon et Dj vont a une convention de boxe et Jaden euh- chéri tu vas où déjà ?
- Chez Ava.
- D'accord et bah on va devoir te laisse moi et Jayla sinon on va rater notre séance.
J'acquiesce d'un hochement de tête et Jayla m'informe :
- Bonne chance avec Daelo c'est un vrai petit démon.
- Je gère !
Je vois le petit démon de série à me tapoter l'épaule timidement :
- Tessa...
- Oui ?
- T'a un maillot de bain ?
- Euh non ?Pourquoi ?
- Oh non je voulais me baigner avec toi dans la piscine...
- Déso-
- Je peux t'en prêter un si tu veux ?
- Oh génial !Je vais mettre le mien.
- Merci Jayla.Javon et Dj partent, Daelo arrive et tu attends Jayla et elle me passe ce maillot de bain :
T'es un peu gênée de porter ça mais bon t'a pas le choix.
*Skip dans la piscine*
T'es entrain de bronzer quand tu sens...
Des gens plonger, rigoler etc... dans la piscine ?
T'enlève ton bob et regarde et tu vois...
________________________________
Salut !!!
Petit suspense mouhahahaha
J'ai grave de l'inspi donc soit je poste un 3e chapitre ce soir soit demain je poste 2 chapitres. Kiss😼❤️2/08
VOUS LISEZ
HÉ JADEN !! JE TE HAIS
RomanceHiiii , Vous aimez Jaden Walton ? Les ennemis to lover ? Les provocations ? WELCOME !!!