Chapitre 5

1.5K 82 60
                                    

Pdv de Louis

Quand je me réveille, je me souviens de tout. Et j'ai honte. Honte parce que j'ai fait un putain de rêve érotique sur Harry, mais aussi parce que j'ai aimé ça ! J'ai aimé les lèvres d'Harry sur les mienne dans ce rêve. Elles avaient le goût de la fraise tagada. Bon j'ai du imaginé le goût mais j'ai adoré cette sensation.

J'ouvre mes yeux qui étaient encore fermés jusqu'à présent et la clarté de la pièce m'ébloui légèrement. Je soulève mon dos et regarde mon téléphone (qui est un iPhone 4s noir) pour savoir l'heure.

11h17.

Je vois que j'ai un nouveau message (d'Harry) donc je le lis.

De Harry :

Ça te dit qu'on se voit aujourd'hui comme on a pas cour ?

Comme je suis encore chamboulé de mon rêve de cette nuit, je répond :

À Harry :

Nan désolé chu un peu fatigué donc on se voit demain.

Je verrouille mon téléphone puis je me rendors car c'est vrai, je suis très fatigué.

Je me re-réveille et regarde l'heure sur mon téléphone, 12h43... Oh my god, j'ai dormi si longtemps que ça ?

Je me lève et je remplace mon pyjama par un jean bleu foncé assez large et un t-shirt noir avec une tête de mort dessus. Je descend et comme ma mère travaille, je suis seul chez moi. Ma mère est médecin et elle travaille de 8h à 19h donc je ne la vois pas très souvent.

Je rentre dans ma petite cuisine et une feuille posé sur la table attire mon attention. C'est un mot de ma mère.

Bonjour mon chéri, j'espère que tu as bien dormi. Comme je sais que tu n'est pas très fort en cuisine je t'ai laissé un peu d'argent pour te commander une pizza.
Bisous.

-Maman

Je regarde et effectivement ma mère m'a laissé un billet de 20€ et en dessous le menu d'un livreur de pizza. Je scrute le menu et je commence à taper le numéro pour commander une pizza tartiflette.

Une fois fait je vais vers mon salon, m'affale sur le canaper et allume la télé. Je fait défiler les chaine et m'arrête sur la chaine qui diffuse bob l'éponge. Comme il n'y a rien de plus intéressant, je laisse.

Pendant que bob l'éponge continue de défiler, je monte dans ma salle de bain pour coiffer mes cheveux qui ne doivent pas ressembler à grand chose.

Quand j'ai fini de me coiffer, quelqu'un toque à ma porte.

Je descend mes escaliers pour aller ouvrir la porte et comme je m'y attendais, c'est le livreur de pizza. Il me tend ma pizza et je lui donne le billet de 20€ et il me rend 8€ (comme la pizza coûte 12€). Je referme la porte et emmène la pizza dans ma cuisine. Je dépose la monnaie sur la feuille que ma mère avait laissé.

J'ouvre le carton à pizza et sors des couverts pour pouvoir la découpé. Je tranche des parts et commence à les dévorer. J'ai super faim, en même temps j'ai pas pris de petit dej' et il est presque 14h.

Après environ 4 part de pizza, je décide de me lever et de la terminer devant bob l'éponge.

Je termine ma pizza puis vais jeter le carton.

Comme je n'ai rien à faire, je décide d'aller me balader et je me dirige à pied vers le parc.

J'y arrive puis commence à marcher perdu dans mes pensées. D'un seul coup je cogne quelqu'un et cette personne tombe à terre.

-Oh mon dieu je suis tellement désolé je ne regardais pas j'allais. Dis-je à moitié paniqué.

-t'inquiète pas c'est pas grave. Dit-elle.

Je lui tend la main pour qu'elle se relève et je peux enfin voir son visage. Elle est brune avec les cheveux bouclés et elle a un large sourire et je dois avouer qu'elle est mignonne.

-Euh je suis vraiment désolé. Répétais-je.

-C'est pas grave, dit-elle en gloussant.

-Comment tu t'appelles ? Je demande.

-Eleanor et toi ? Me répondit-elle.

-Louis, dis-je en souriant. Je suis ravi d'avoir fait ta connaissance, elle était renversante ! M'exclamais-je.

Elle glousse.

T'as un téléphone ? Me demande-t-elle.

Je lui tend mon téléphone et elle me tend le sien et je note mon numéro dans son téléphone tout comme elle le fait sur le mien.

-Bon ba à la prochaine. Lançais-je.

-A plus. Me répond-t-elle en souriant.

Je continue mon chemin puis me décide à rentrer quand je voit que le soleil commence à se coucher. Je prend le chemin du retour en pensant à Eleanor. C'est bien que j'ai son numéro comme ça on pourra se revoir et je dois avouer qu'elle est très belle et je dois arrêter de penser à Harry donc se serait bien si je passait du temps avec elle.

J'arrive chez moi et rentre dans la maison silencieuse. Ma mère n'est pas encore rentrer comme il est 18h45 et heureusement parce que sinon elle se serait inquiété de ne pas me voir dans la maison.

J'enlève mes chaussure et ma veste puis décide d'aller me doucher.

Une fois ma douche terminer une idée m'illumine l'esprit.

Et si Eleanor...

______________________________________

Chapitre cour et pas très bien je sais mais j'avais envie de le poster aujourd'hui. Je n'ai pas le nombre de vote mais si on additione les deuxderniers chapitres je les ai :). Et oui je suis une sadique de le couper :) je vous posterai un chapitre la semaine prochaine parce que c'est mon anniversaire :D
N'hésiter pas à voter et commenter.

Gros bisous je vous nem (et oui je pense qu'à la bouffe).

If we were more than friends ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant