Chapitre 7

2.1K 81 54
                                    

Pdv de Louis

Je me détache d'Eleanor et je ne peut m'empêcher de penser à Harry. Mais au point ou j'en suis autant continuer ma relation avec Eleanor afin d'oublier mes sentiments envers Harry. Mais merde je l'aime pas c'est juste mon meilleur ami ! Mais ces yeux sont tellement craquant ! Non !! Et son sourire... NON !

- Hm Louis tu vas bien ? Me demande Eleanor.

Je sursaute.

J'étais tellement perdu dans mes pensées que j'avais oublié le monde autour de moi.

- Euh... Oui excuse moi j'étais perdu dans mes pensées. Dis-je la tête encore dans les nuages.

Je dois oublié mes sentiments pour Harry en sortant avec Eleanor. Toute cette situation m'agace au plus haut point mais Harry est mon meilleur ami et je ne dois pas gâcher notre amitier si exceptionnelle.

- Hm Eleanor ?

-Oui ?

-Ça te dit qu'on passe tout l'après-midi ensemble et qu'on aille au cinéma ? Demandais-je.

-Ouiiiiiiiii !!!! Dit-elle toute excité. Ils passent Twilight ! On va le voir s'teuplaiiiiiiiiiiiiit. Dit-elle en affichant une mine juste adorable.

-D'accord.

Je me sent un peu mal car twilight est le film préféré d'Harry et c'est notre truc d'aller voir des films qu'il repassent au cinéma le weekend.

Nous marchons en direction du cinéma en silence. Une sorte de malaise s'est installé entre nous depuis que nous nous sommes embrasser et j'aimerai qu'il parte.

Donc pour effacer ce malaise, je tire Eleanor et l'embrasse.

Je la sent sourire à travers le baisé et je me force à sourire. Mais j'aimerai bien que ce soit Harry à la place d'Eleanor et que ce soit lui qui m'embr... Non stop il faut que j'arrête de penser à Harry et que je profite de ma journée avec Eleanor.

Nous sommes arriver devant le cinéma et nous achetons deux place pour twilight et un grand popcorn pour le partager (oui on est des daleurs et alors).

Nous entrons dans la salle et nous nous installons dans le fond. Il n'y a pas grand monde. En même temps pratiquement tout le monde l'a en DVD.

Les publicité commencent.

Au bout de dix minutes elles se finissent et elles laissent place au film.

*un peu plus tard dans le film*

Oh c'est le moment où Bella se fait presque écrasé par la voiture mais où Edward la sauve. C'est le moment préféré d'Harry... Il faut que j'arrête de penser à lui. Je tire donc Eleanor et l'embrasse.

Je sais que c'est pas très gentil de se servir d'Eleanor afin d'oublier mes sentiments envers Harry, mais c'est la seule façon que j'ai trouvé : donner mes sentiments à quelqu'un d'autre. De toute façon je l'aime pas vraiment Eleanor, c'est juste une personne sans grande importance avec qui je joue comme avec une poupée. Je joue avec ses sentiments pour des fins égoïste, pour mon propre intérêt : pour ne plus penser à mes sentiments.

If we were more than friends ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant