Tu Vas Doucement Promis

278 9 0
                                    

Elle est belle la photo ? J'était à la rivière l'eau était glacé.. Non mm pas gelée bref je vous laisse avec le 🍋.
(je commence à aimer ce fruit)
.
.
.
.
.
Pdv extérieur :
Shoto : Alors? on fait quoi...

Katsuki tout aussi gêné que lui ne sait pas quoi répondre mais sais très bien ce qu'il veut. Et le seule moyen de lui de faire comprendre à Shoto ce qu'il veut est de passer à l'acte.

Katsuki frotte son membre contre celui de Shoto faisant sortir de sa bouche des gémissement.

Shoto :Katsuki....

Katsuki : C'est ma réponse aide-moi à calmer ça putain.

Shoto : Tout de suite

Shoto désabilla Katsuki et le retourna. Shoto passa ses mains sur son torse ( nda:celui de Katsuki hin) de pinca ses boutons de chair.

Katsuki : Shoto comment ça ce fait que ta main est froide.

Shoto : aucune idée.

Shoto amena sa deux sur le membre de Katsuki. Et cette lain était chaud donnant des sensations bizarre et exquise à Bakugo.

Katsuki : Tu vas doucement promis

Shoto : oui..

Shoto fait des va et vient doucement sur Katsuki.

Katsuki :mh-

Shoto : tu me dis quand je peux-

Katsuki : vas-y..

Shoto fut étonné par la réponse expéditive de Bakugo et accéléra.

Katsuki vient aussi vite que Shoto avec commencer à accélérer.

Shoto : tu serais pas précos ?

Katsuki : LA FERME !

Shoto :oui oui.

Katsuki déboutona le pantalon de Shoto et ce dernier ne tarda pas à rougir.

Katsuki pris son courage à deux mains et posa ses mains sur le bâton de chair de Todoroki.

Shoto : non...la bouche.

Katsuki devient aussi rouge qu'une tomate.





Seulement luiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant