Chapitre 1

600 16 27
                                    

Présentation -
As Salam Aleykoum tout le monde !

Moi c'est Selma je ne suis pas une femme parfaite, j'essaie seulement d'être à la hauteur.. Je suis de confession musulmane et fière de l'être . J'essaie de m'accrocher à mes valeurs et principe malgré le fait que les temps sont difficiles.. Physiquement je ne suis ni trop belle ni trop laide je possède des yeux bleu , la peau clair , je suis d'origine Tunisienne et j'ai 17ans . J'habite dans une ville proche de Paris ,je suis une fille assez discrète je me concentre sur l'essentiel , sur mes études mes proches et la religion.. pas le temps pour le reste . Mes 2 parents sont séparés nous vivons donc avec ma mère , mon père vit à Marseille dans une grande villa . Il est riche mais ne partage rien avec nous , ils nous a complètement renié de sa vie .. Mes 2 grands parents sont décédés.. et ceux du côté de mon père je ne les ai jamais connus . Ma mère a perdu sa mère  à l'âge de 7 ans et son père est mort il y a 4 ans d'une tumeur ( Que Dieu leurs accordes miséricorde )
. Alors je suis très proche de ma mère et je fait tout pour la rendre fière .

J'ai un grand frère il s'appelle Sofiane il a 19 ans il fait du foot , il n'est pas forcément pieux mais essaie de s'éloigner du blâmable.. Il est protecteur mais vite fait, physiquement c'est un beau gosse ! Il a un tapper bas , il mesure 1m90 et il est assez musclé quand même  .

Et j'ai ma meilleure amie Lynda une marocaine voilée,  je l'aime trop . On se connais depuis la maternelle on s'est jamais lâchée , c'est clairement comme une soeur pour moi !!

Dans la peau de Selma:
Aujourd'hui est la vieille de la rentrée comme à mon habitude je stress  ! Alors je décide d'appeler ma meilleure amie :

Moi : 📞Lynda

Lynda: Alloo

Moi : Coucou ma go

Lynda: Coucou ma soeur

Moi: Ça va habiba ?

Lynda: Bien Dieu soit loué et toi ?

Moi : Al hamdullilah mais je stress de ouf pour la rentrée je suis en panique totale !

Lynda: oh t'en fait pas ,
ça va aller habiba on sera dans la même classe avec la lettre qu'on a fait c'est sûr.

Moi: ça serait le top !!!

Lynda: ouii

Moi : tu veut venir chez moi maintenant ?

Lynda: Oui vas-y , je demande à Izak et j'arrive
(Izak c'est son grand frère il est tellement beau il fait 1m89 , la peau légèrement bronzé , les yeux noisettes, le regard perçant, les lèvres pulpeuses , le nez droit , les cheveux bruns ondulés , la moustache et la barbe de 3 jours ... Il a le même âge que mon frère 19 ans et c'est le meilleur ami à Sofiane ..
je crush sur lui depuis très très très longtemps)

Moi : Okay je t'attend

Lynda : J'suis là dans 5 min , bisous !

Et là elle raccroche , en attendant je vais prévenir ma mère que Lynda arrive ( ma mère l'a considère comme sa fille et ça l'a dérange absolument pas , sa meilleure copine Samira c'est la mère à Lynda)

Moi : Mamaaaa t'est où ?

Maman :Dans la salle de bain benthi qu'est c'qu'il y'a ?

Moi : c'est pour te dire que j'ai invitée Lynda ,elle arrive là

Maman : ahhhh d'accord c'est bien je lui passerais les gâteaux que j'ai fait pour Samira

Moi : d'accord

Quelques minutes plus tard ça sonne 🗣️
J'ouvre et c'est Lynda

Moi : Salam Aleykoum

Lynda :Aleykoum Salem ma vie

Selma : Amour ou illusion ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant