Chapitre 55 :

41 4 9
                                    

Dans la peau de Selma :

La femme : Si je m'oppose à ce mariage c'est parce qu'il n'a aucun sens , Selma ne doit pas l'épouser!

Le maire : Ah bon et pourquoi donc ? Veuillez justifier vos propos mademoiselle.

Lynda : C'est une mauvaise fillle , Ryad mérite mieux , c'est une menteuse , une femme infidèle. Et de plus elle n'aime pas Ryad elle n'aime que Izak . C'est ma meilleure amie depuis toute petite et elle a toujours aimé Izak elle n'aime que lui ! Elle devrait se marier avec Izak au lieu de ce Ryad , c'est n'importe quoi ! Ce mariage n'a pas lieu d'être ! En plus elle n'est même pas vierge , elle l'a déjà fait ! C'est pas une femme pure , elle n'a pas le droit ! Elle ne doit pas se marier avec Ryad !

Ryad : Elles sont où tes preuves ? Pourquoi tu ment sur Selma ? T'a pas honte ! Sort tout de suite de cette salle Lynda ! Arrête de mentir sur ma femme et de calomnier sur notre mariage , Sort !

Lynda : Non j'arrêterai pas , Selma est impure t'a entendu elle l'a déjà fait ! Elle est pas vierge , tu doit pas l'épouser! C'est une mauvaise fille , une fille sale rejette la ! Tu pourra avoir mieux !

Ryad : Selma est vierge elle n'a jamais rien fait et puis mieux que Selma ça n'existe pas . Je suis sûr de vouloir me marier avec elle ! Arrête de mentir ! J'ai dit SORT !!

Moi : Ta jalousie t'arrêtera donc jamais ! Tu comprend pas ou quoi sort ! Personne te croit , ce que tu dit sur moi c'est insensé et complètement faux ! Sort tout de suite de mon mariage espèce de folle !

Lynda : Non ! Je refuse de m'en aller tant que ce mariage ne sera pas annulé , j'ai pas fait tout ce chemin pour rien . Annulez ce mariage !

Ryad : Va t'en !

Lynda : Non !

Moi : Sort d'ici !

Le maire : Sortez immédiatement Madame ! Vous n'avez pas été convié à ce mariage

Lynda : Mais monsieur le maire vous avez pas entendu ce que j'ai dit ou quoi !! Je refuse , je sort pas ! Selma mérite pas de se marier encore plus avec lui , c'est n'importe quoi ! Vous me croyez pas ou quoi , elle a forniqué avant le mariage ! Selma doit pas se marier ! C'est pas une fille bien , annulé ce mariage! Ça n'a pas de sens écouter moi ! Y'aura plus de ce mariage !

Le maire la fusille du regard ainsi que ma mère , Sofiane , Imen et une bonne partie du reste des invités.

Ryad : Arrête de t'épuiser sort d'ici on te croit pas ! Tu n'a pas honte de venir comme ça à mon propre mariage mentir sur ma femme !

Moi : C'est toi la fornicatrice oui , c'est toi celle qui a retiré ton voile pour aller danser en boîte de nuit ! J'me trompe peut être ?
C'est pas toi qui l'a déjà fait ?

Elle baisse la tête de honte , tout les regards sont sur elle ! J'aurais pas dû afficher ses pêchers publiquement. Qu'Allah me pardonne
mais c'était le seul moyen de la faire partir !

Lynda : Arrête ! Non non arrête , tu peut pas t'en sortir comme ça ! Tu peut pas avoir le droit à tout ça , ce mariage parfait avec le mari de rêve . Tu mérite pas ça ! Moi j'ai rien , alors toi aussi tu doit rien avoir , tu n'est qu'une fille fausse ! Tu ment sur tout ! Tu mérite pas ça ! Arrêtez ce mariage ! Arrêtez ce mariage ! Non ! Non arrêter ça !

Elle crie comme une folle , en dirait une malade mentale, ça me fait de la peine de voir à quelle point elle a mal tourné. À la base c'était ma meilleure amie et aujourd'hui elle est en train de me tuer de sa jalousie ..

Moi : Sort Lynda j'ten supplie sort ! Tu veut des excuses ? Ok je suis désolé d'avoir affichée tes pêchers , je regrette . Maintenant s'il te plaît , Lynda je t'en supplie au nom de notre ancienne amitié sort d'ici !

Lynda : Non ! Non je ne bouge pas ! Je m'oppose à ce mariage, annulé ce mariage ! Arrêter cette mascarade! Annulé ce mariage !

Ryad : Sort d'ici avant qu'on appelle la police !

Imen : Sort d'ici espèce de folle !

Lynda : Non !! Mais je dit la vérité! Écouter moi annuler ce mariage !

Moi : On rigole pas on va vraiment ramener la police sort tout de suite d'ici .

Je commence à composer le numéro de la police sur mon téléphone..

Lynda s'en va en courant , elle claque la grande porte de la mairie en sortant ..

Le maire très énervé qu'elle ose claquer la porte de la mairie !

Le maire : C'était qui cette cinglée ?? Faut t'il porter plainte ?

Moi : Mon ancienne meilleure amie .. non pas nécessairement, je pense que c'est à cause de l'arrestation de son frère et de son père qu'elle devient folle ! Mieux vaut l'oublier .

Le maire : Mais qu'est ce que vous lui avez fait pour qu'elle vous déteste autant ?

Moi : Je ne lui ai rien fait .. c'est juste qu'elle est maladivement jalouse de moi et de ma vie . Lorsque nous étions amie , je ne me rendait pas compte à quel point elle me jalousait secrètement.. Elle me voulait du mal et se fesait passer pour ma « meilleure » amie .

Le maire : Et bien ça fait très peur la jalousie , elle voulait gâcher votre mariage , ma pauvre !

Moi : Malheureusement oui , je suis vraiment désolé pour ce désagrément !

Je m'adresse au maire et à touts les invités

Le maire : Ce n'est pas de votre faute . Voyons , vu que personne ne s'oppose à ce mariage à pars la cinglé . Reprenons là où nous en étions si vous voulez bien .

Moi : Oui allons y

Ryad me prend la main

Le maire : Aujourd'hui nous sommes tous réunis ici présent pour unir Ryad et Selma ici présent par les liens sacré du mariage .
Selma Benjabr ici présente , voulez prendre pour époux monsieur Ryad Layl Al Kab ici présent?

Moi : OUII

Le maire : Monsieur Ryad Layl Al Kab ici présent , voulez vous prendre pour épouse madame Selma Benjabr ici présente ?

Ryad : OUII BIENSUR !

Le maire : Je vous déclare marie et femme . Félicitation , veuillez embrasser la mariée !

Ryad me fait un bisous sur le front ..

Tout le monde nous applaudis , puis on prend des photos avec nos invités et nos parents .
Ma mère me fait pleins de bisous , mon père est très émue .

Imen et Sofiane nous ramènent nos alliances :

Imen et Sofiane nous ramènent nos alliances :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ryad me la met et j'lui met la sienne .
On signe les papiers officiels..

Nous voilà donc civilement mariés 🤍

Après toutes cette patiente l'amour véritable et la sincérité ont portés leurs fruits.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 04, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Selma : Amour ou illusion ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant