Chap 3 : Robin

182 10 7
                                    

Moi : Billy ?
Je ne pouvais pas le voir mais je sentais sa présence .
Billy : oh pardon y'a quelqu'un ?
Moi : oui tout a fait donc part stp !
Billy : t/p ?
Il entre et a présent je peux le voir . Il est torse nu et j'avoue qu'il est musclé , quant à moi je suis en jeans et soutif car je n'ai pas eu le temps de mettre mon haut .
Moi : dégage j'ai dit espèce de pervers !
Billy me regarde de haut en bas puis me dit : hmm pas mal les française !
Je le pousse jusqu'à la sortie et lui hurle de ne plus recommencer . Il commence à s'énerver et a aussi me crier dessus . Je l'ignore donc et commence à me rehabiller . Il me jette un regard noir , puis s'en va en jurant . Niveau intégration je sens qu'on est bien .

La journée se termine et tout le monde ne parle que de ça . Roxy reste avec quelques nouveau amis quand a moi je rentre à la maison toute seule . Quand je rentre personne n'est à la maison alors je prend un bon goûter et je mets de la musique et chante comme une folle .
Roxy rentre juste un peu avant Papa qui nous demande comment c'est passé notre journée, et si on c'est fait des amis .
Roxy dit tous de suite que oui elle est amis avec plein de gens quand a moi je dis simplement que je n'ai pas eu le temps de parler au gens , que j'ai étudié. Papa semble perplexe mais ne dis rien . Je vais me coucher en repensant à ce beau petit con qu'est mulet man .
Je déteste cette ville et je ne veux pas y rester ni revoir ce débile .

Je me réveille à 5h du matin et comme je sais qu'il serait impossible de me rendormir je vais courir. En courant je vois une fille que j'ai déjà vu au lycée et qui apparemment s'appelle Robin et je lui  fais un petit signe de la tête . Elle m'emboite le pas et commence à me parler.

Robin : salut ! T/p c'est ça ? Moi c'est  Robin ravie de te rencontrer. Toi non plus tu n'arrives pas à dormir ou tu est juste sportive ?

Moi : oui j'arrivai pas à dormir ! Mais je suis pas assez sportive pour continuer à courir !

Nous rigolons et nous nous arrêtons. Elle me demande si je  veut qu'elle m'accompagne au lycée. Je lui dis oui et lui donne mon adresse.

Peut être que la vie ici pourrais être mieux avec une amie

A suivre...
Voilà j'adore écrire cette histoire et en tt cas merci a ceux qui l'on ajoute à une collection et pour les votes OMG c'est trop gentil enft 😘

Anything for u ❤️  Billy Hargrove X readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant