3 : On te pardonne

1K 60 35
                                    

Pdv Nagisa

Le lendemain, on s'était rassemblé pour parler de nos tentatives d'assassinassions envers Koro sensei.

-...et toi, (T/P), t'as qu'à rester inutile, comme toujours, dit Terasaka.

La fille aux cheveux rouges avait la tête baissée, donc on ne pouvait pas voir l'expression de son visage. Elle serra les poings.

-Répète pour voir ! ordonna-t-elle.

-T'es inutile, répéta-t-il. T'es...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase. (T/P) l'avait plaqué contre le mur. Sa main entoura la gorge du garçon aux yeux verts.

-REPETE POUR VOIR ! hurla-t-elle.

-(T/P), arrête ! cria Rio.

-Lâche-le ! ordonna Meg.

-Ecoute-les, Miss Inutile ! dit Terasaka.

La main de la sœur de Karma se serra un peu plus autour de son cou. Le frère de (T/P) s'avança et nous ordonna silencieusement de ne pas bouger. Il s'approcha lentement.

-(T/P), c'est moi, Karma, chuchota-t-il en posant sa main sur l'épaule de sa sœur. Lâche-le, tu le connais, il dit n'importe quoi.

-Mais ! protesta le concerné.

-Tu veux que je te sorte de là oui ou non ? demanda Karma.

Il ne répondit pas. La fille resserra sa prise, sous les hurlements de terreur des autres. Son jumeau la frappa à l'épaule pour qu'elle le lâche. Ce qui marcha.

-Arrête tes conneries, t'es pas dans ton état normal ! s'écria le garçon aux yeux marron clair.

-Elle est folle ! cria Terasaka.

La seconde d'après, (T/P) était derrière lui, un couteau posé sur sa gorge. Tout le monde hurla de nouveau.

-Terasaka, excuse-toi immédiatement ! lui ordonna le sadique.

-(T/P), je suis désolé ! s'excusa-t-il. Tu es essentielle et parfaitement normale !

La fille le lâcha et prit sa tête entre ses mains. Son frère s'approcha d'elle et la prit dans ses bras.

-Karma, explique-nous ce qu'il vient de se passer.

C'était Mr Karasuma qui venait de parler. Derrière lui, Mme Irina et Koro sensei avaient le regard fixé sur la fille aux cheveux rouges.

-Pourquoi je vous le dirais ? s'emporta mon meilleur ami.

-Pour qu'elle ne soit pas renvoyé pour comportement agressif envers un élève, répondit-il.

Un silence suivit. Personne ne bougeait, à par Karma qui jouait avec les cheveux de sa sœur jumelle.

-Très bien, céda-t-il. Mais c'est un secret, d'accord ?

Son regard noir passa sur chaque personne présente ici. Personne n'avait envie de savoir ce qu'il ferait à quelqu'un qui en parlerait.

-Elle a...des problèmes psychologiques, voilà.

Personne ne dit rien. Les élèves commencèrent à rentrer chez eux. J'allais faire pareil mais Mr Karasuma a posé sa main sur mon épaule.

-Nagisa, viens me voir demain, après le cours d'EPS, d'accord ? dit-il.

J'acquiesçai silencieusement et partis. Je rentrai chez moi, m'enfermai dans ma chambre et sortis mon téléphone.

Les 3-E

(T/P) :

J'suis désolée pour tout à l'heure, j'me contrôlais pas.

Rio :

T'inquiète, c'est pas grave.

Nagisa :

Mais oui, on te pardonne.

(T/P) :

Même toi Terasaka ?

Terasaka :

Oui. J'aurais pas dû dire ça.

Karma :

Non, jure ?

Nagisa :

Karma, calme-toi...

Karma :

Me calmer ? SUREMENT PAS BANDE DE CONS !

(T/P) :

Karma ! Ecoute Nagisa pour une fois !

Karma :

Non, cette fois-ci c'est trop. J'me casse

Karma s'est déconnecté

(T/P) :

Excusez-le, il ne pensait pas c'qu'il disait.

Rio :

Ok...Mais je change les pseudo

Rio s'est renommé en La Quenne

La Quenne a renommé Nagisa en Na-chan

La Quenne a renommé Karma en Tomate Garçon

La Quenne a renommé (T/P) en Tomate Fille

Tout le monde s'est déconnecté

Le lendemain, à la fin du cours d'EPS, je suis allé voir Mr Karasuma. Il avait l'air très sérieux, ce qui m'a inquiété.

-Nagisa, je te demande d'avoir une cible supplémentaire, dit-il. Pour la survie de la 3-E, donc celle du monde.

-Pourquoi ? soufflai-je, désespéré.

-Tu n'as pas d'autre choix, me répondit-il. Si tu refuses ou que tu en parles à quelqu'un, j'éliminerai moi-même la cible dans d'atroces souffrances.

Je déglutis difficilement. Tuer quelqu'un ne m'enchantait pas, mais c'était mieux pour la cible. Elle aura moins de souffrance.

-Qui est-ce, Mr Karasuma ? demandai-je.

-Donc, tu acceptes.

-Oui, acquiesçai-je. Je devine que c'est quelqu'un de la classe.

-Bien sûr, confirma-t-il comme si c'était évident.

-Qui est-ce ? répétai-je.

-Ta cible sera...

La gorge nouée, je regardai mon professeur. Non...Quand même pas...

La sœur de mon meilleur ami (Nagisa x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant