Prologue

2 1 0
                                    

Comment j'en suis arrivée là ?

Je pense que actuellement vous ne devait rien comprendre. Alors commençons par le commencement. Je viens d'une famille riche, mon père travaille beaucoup et ma mère aussi mais pas autant que mon père. J ai un frère jumeaux avec qui la communication étais très difficile.  Mon père aurais préféré n'avoir qu'un enfant et un garçon de préférence.

Et d'ailleurs, j'ai parler de ma famille mais même pas de moi. Je m'appelle Morgan, j ai 17 ans, je suis née le 25 juin 2005. 

Ma vie était parfaite je n'avait aucun problème mais il a fallu que mes parents divorce est se n'est que le début. C'est ma mère qui a décidé de sa, elle n'est pouvait plus d'être avec quelqu'un qui fait passer son boulot avant sa famille. Donc elle a demandé le divorce. Mais le soucis c'est que mon frère et moi avons était séparer, mon frère chez ma mère et moi, avec mon père. On aurais préféré l'inverse mais c'est pas nous qui avons décidé.

Ma mère vit en France, a Nice plus précisément et mon père quand a lui voulait trouvé l'endroit le plus loin de ma mère et il n'a rien trouvé de mieux que de partir en Nouvelle Zélande. Oui, c'est très loin exactement 18 940 km en avion entre les deux. Alors autant vous dire que je ne voit jamais ma mère ni mon frère (bien que sa ne me dérange pas plus que sa).

Mon père est moi habitons dans une très grande maison, qui pourrais plus s'apparenter a une villa avec piscine,...

Autant vous dire que c'est difficile de vivre avec mon père, il n'est jamais la et quand il est à la maison, c'est le moment ou je suis heureuse qu'on est une grande maison comme sa on ne se croise pas.  Sa fait maintenant 5 ans que j'habite avec mon père et son boulot.

J'essaie de parler avec ma mère un maximum, genre 1 fois par jour.  Mais c'est vrai qu'il me manque quelqu'un de féminin dans ma vie et ma mère ne peut pas me gérais a distance. Mon frère me manque aussi et je me demande si ce qu'on dit sur les jumeaux et leur connexion mais je pense que c'est plus intense chez les jumeaux du même sexe car nous on a absolument rien, on ne se parle plus depuis le divorce, on a eu des avis très différent mon frère était content du divorce alors que moi non.

Mais tous va changer                                                                                                                                                                            


Comment j'en suis arrivé làOù les histoires vivent. Découvrez maintenant