Je viens de me réveiller et je suis encore toute seule à la maison. Vous verrez au fur et à mesure on s'y habitue de se levée dans une maison vide. Aujourd'hui, je vais surement aller a la piscine et bronzer, j'ai vraiment une vie de pétasse.
Je sors de ma chambre en étant un peu bancale. Puis je décide de prendre mon petit déjeuner. Emilia c'est notre cuisinière mais c'est aussi une personne qui m'aide et qui reste avec moi quand mon père n'est pas à la maison.
- Emilia, tu pourrais me préparer un petit déjeuné ? lui demandais-je tout en me dirigeant vers la cuisine.
-Ma puce ! déjà réveillé mais il n'est que 8h00.
- Je voulais descendre maintenant pour t'aider a tous ranger et puis j'avais dit a Anna que je lui donnerai un cour de français.
-Anna peut attendre tu s'est et puis le français n'est pas hyper important pour Anna. Elle veut juste passer du temps avec toi car elle t'adore.
-Je le sais bien et moi aussi je l'adore ta fille !
Anna est la fille de Emilia, elle n'a que 10 ans. Elle est toute mignonne. Depuis mon arrivé, il y a 5 ans, Emilia et sa fille mon accueillie comme une grande sœur et leur fille.
Une fois mon petit déjeuner de près, je l'engloutit en deux deux et je file dans ma chambre pour tous ranger et faire le ménage. Je déteste voir Emilia faire le ménage dans la maison alors c'est moi que m'occupe de le faire depuis 2 ans comme sa Emilia peut s'occuper un peu plus de Anna et passer plus de temps avec elle.
Je viens de commencer a ranger quand mon téléphone s'allume c'est ma mère qui m'appelle.
- Maman, sa vas?
-Oui et toi, je voulais te proposer quelque chose sa te dit de venir a Nice cet été, sa te fera des vacances, alors qu'est-ce que tu en dit?
- Sa serais génial mais papa ne sera jamais d'accord pour que je rentre en France.
- Ne t''inquiète pas pour ton père de toute façon que tu sois en France ou en Nouvelle Zélande, il ne remarquera même pas ton absence tellement il travaille.
-Je suis bien d'accord
La conversation se finit vite mais au fond je ne me fait pas trop d'espoir je sais qu'il va refuser.
Je me remis a faire mon ménage, tout en imaginant se que je pourrais faire une fois a Nice si papa était d'accord.
VOUS LISEZ
Comment j'en suis arrivé là
De TodoJe suis un fille normale avec une vie banale et pourtant il suffisait d'un divorce et d'un petit tour a l'hôpital pour que tous change et que ma vie deviennent un vrai calvaire.