Après avoir fait un long voyage de plus de 10 heures de vol. Joseph décide de vous inviter chez lui. Tu regarde Millie et tu lui chuchote : "Yes, il nous invite chez lui, tu sais ce que je pense ?" Millie te regarde et te fait un hochement de la tête : "Bien sûr que je le sais T/P" tout en chuchotant.
Joseph te laissa passée en première dans la camionnette puis tous les autres acteurs montèrent.
J/Q - Alors, chez moi il y a que 6 chambres, Millie tu dormira avec Sadie, Caleb et Gaten dans la même chambre, Noah et finn vous aurez une chambre avec Jamie, Charlie et Natalia ensemble, Maya et Grace toutes les deux dans la même chambre, et moi et T/P dans la même.
Tu étais toute rouge et tu regarde Millie en fessant les gros yeux. Millie, elle te regardais avec un air moquant et te fais un pouce discret (👍).
Jamie - Monsieur Quinn a fait exprès, n'est ce pas Joe ?
Joseph - Non, c'est juste qu'il fallait bien répartir les chambres, puis c'est que deux semaines, après certains vont partir car ils ont des interviews ou autres. Puis.. Bref
Joseph était très gêné car il avait des sentiments pour toi et c'est réciproque ! Mais personne ne le sais pour lui, et vous ne vous l'avez toujours pas avouer !
Maya - Dit Joseph, tu as des sentiments pour T/P ? Ou bien vous nous cachez quelque chose ?
T/P - Maya ! Je ne le connais que depuis le commencement des tournages, on ne sait pas spécialement parlé, et on a tourné qu'une scène nous deux, juste une scène et en plus, c'était la scène où il me passe sa veste en jean ! Rien d'autre, alors ne commençais pas vous tous à faire des rumeurs entre tous parce que moi et Joseph on n'est pas ensemble, on est juste amis !
Tu le dis en rallant car Maya avait raison, Joseph avait des sentiments pour toi mais tu ne le savais pas. Parcontre, plusieurs personnes le savait que tu as des sentiments pour lui, Caleb, Maya, Gaten, Millie et Jamie.
Joseph - Oui... On est amis, elle a raison.. Juste ami..
═══════════════ ➜➤
Après avoir fait 2 heures d'autoroute, vous arrivez chez Joseph, tu étais très impressionnée par la splendeur de sa maison, elle était magnifique.
T/P - Elle vraiment très jolie.
Joseph - Et oui ma T/P... Heu oui oublie ce que j'ai dit..
Joe partit en marche rapide pour vous ouvrir la porte, et millie partie vers toi et te chuchote : "Je crois que Joseph a un petit quelque chose sur toi T/P !" en écoutant Millie, tu lui répondis un grand non. "Penses-tu vraiment que moi T/P, va sortir avec Joseph Quinn ? Tu es malade il ne n'aime pas !? En plus j'ai entendu dire qu'il aimais quelqu'un.
Tu soupire, et tu rentre dans la maison, tu demande à Joseph pourquoi il te fais dormir dans ta chambre mais Joseph évite le sujet et présente les chambres aux autres.
Joseph - Et pour finir voici la chambre de Millie et Sadie, les filles, votre télé ne fonctionne pas, la prise est cassée mais ne vous inquiétez pas, j'appelle dès demain !
Joseph laissa entrer Millie et Sadie dans leur chambre, puis joseph pris ton bras et t'emmène en direction de votre chambre, il ouvre la porte.
Joseph - Voici ma chambre, donc où tu va dormir. J'ai qu'un lit et un canapé mais je dormirais sur le canap.
T/P - Dit joseph, pourquoi me faire dormir dans ta chambre, cela fait déjà 2 fois que je te pose la question mais tu évite le sujet.
Joseph posa ses mains sur tes épaules et te dis dans l'oreille : "Tu le découvrira plus tard ma belle", Joseph te fait un bisous sur la joue et partit mais au moment où il décide de partir, Millie et Grace étaient choqué par la scène.
Millie - Joseph Quinn, oui Joseph, il aime T/P les gars ! Venez vite ! Ils sont trop mignons !
Joseph - Mais.. C'est faux ! Tu connais pas la tendresse !?
T/P - Millie arrête... Les gars...
Tout le monde arrivèrent devant la chambre de Joe et ils demandèrent tous ce qu'il s'est passé.
Grace - En gros joseph a ouvert la porte de sa chambre à T/P, elle lui a posé une question. Joseph lui a répondu en chuchotant et lui a fait un bisous sur la joue. Mais je ne pense pas vraiment que Millie est juste. Je pense que Joseph a simplement fait cela par tendresse.
Grace, elle était en crush sur Joe, et elle était un peu dégoutée de voir ce moment. Elle partie en direction de sa chambre ayant les larmes aux yeux.
═══════════════ ➜➤
Après avoir mangée un délicieux repas, tous le monde partirent dans le chambre.
Tu monte pour te laver dans la salle de bain de ta chambrew et tu laisse la porte de celles-ci un tout petit peu ouverte car tu es claustrophobe.Pendant que tu te laves, Joseph arrive dans la chambre et se pose devant votre télé et remarque du coin de l'œil que la porte de la salle de bain est ouverte.
Joseph - T/P, la porte de la salle de bain est ouverte. Faudrait la fermer non ?
Joseph partit la fermée est s'entrave devant la porte qui laissa vu sur la salle de bain.
Sans que Joseph vu quelque chose, il referma vite la porte sans que tu remarque que la porte a été ouverte pendant un fragment de seconde.
Joseph - J'espère qu'elle n'a pas remarqué..
Après ta douche, tu arrives dans la salle principale de la chambre avec ta serviette enroulée dans tes cheveux, laissant une mèche de chaque côté tombées de la serviette.
Joseph - Viens t'asseoir, j'ai mis l'épisode de notre moment.
T/P - Ah yes ! J'arrive, je me brosse les cheveux.. Non, j'arrive je vais pas faire attendre Eddie et Lalie (le perso que tu joue dans Stranger Things).
Joseph - Oui !
═══════════════ ➜➤
Après avoir fini l'épisode de Stranger Things, tu commence à dormir sur le canapé. Joseph le remarqué et te prend comme une princesse pour t'emmener au lit.
Joseph - T/P T/N dormez bien
Joseph fit un pas que tu le prend dans tes bras
T/P - Merci Joseph Quinn, dormez bien mon cher ami !
Vous rougissez comme deux grosses tomates, et tu lui fit un sourire. Puis joseph partit dans le canapé de la chambre.
═══════════════ ➜➤
J'espère que ce premier chapitre a été bien, pas trop long ! Cette histoire ne va pas faire longtemps, je pense encore 2 chapitre voir 3.
Merci d'avoir lu et votre avis ne me gêne surtout pas ! :)
═══════════════ ➜➤
VOUS LISEZ
Joseph Quinn X T/P
RomanceAprès avoir fait la sfm5 avec tous tes amis de la série. Tu va t'approcher de plus en plus de Joseph. T/P : Ton Prénom T/N : Ton nom 🚫🚫🚫🚫🚫🚫🚫🚫🚫 🚫🔞🍋LEMON🍋 🔞🚫 🚫🚫🚫🚫🚫🚫🚫🚫🚫 ═══════════════ ➜➤ 7 chapitre, pause lundi 15 août