120 8 1
                                    

Il était 13h34 Wooyoung ouvra les yeux il était dans une chambre qui n'était pas la sienne pris de panique il se releva d'un coup il ne reconnaissais pas la chambre mais il y avais une odeur qu'il connaissais que trop bien, il sortit du lit et se regarda dans le miroir il était vêtu dans grand t-shirt et d'un short court et il avais surtout les cheveux tellement en pagaille qu'on aurais dis qu'il s'était battu.

En ouvrant la porte il c'était rendu compte qu'il était chez San il descendit donc dans le salon, San lui était dans la cuisine et préparais son petit déjeuner en voyant Wooyoung il prit la parole Alors ta bien dormis ?

Wooyoung qui n'avais pas vu San se retourna et répondit Super bien et toi ? San le regarda et se mit a rire Wooyoung ne comprenais pas Pourquoi tu rigole ?  Oh pour rien fit il en rigolant C'est juste que quelqu'un me serrais tellement fort que j'ai cru que j'allais mourir asphyxié Wooyoung le regarda avec de gros yeux On a dormi ensemble ???

Pourquoi il y a un problème ? Wooyoung le regarda prêt à le frapper C'est pas comme si t'avais trois chambre d'ami san, San le regarda Et alors je voulais dormir avec toi moi !

Wooyoung qui était entrain de boire de l'eau recracha tout sur le visage de San Oh pardon j'ai pa-  San le regarda Wooyoung ta intérêt à courir vite je te le dis !!

Il était 20h San et Wooyoung avais passer la journée à jouer à la console, il était entrain de manger quand le téléphone de Wooyoung sonna

Yunho : Woo on va aller en boite avec Mingi, Yeo , Seonghwa et Hongjong tu viens ?
Wooyoung : A quelle heure ?
Yunho : Maintenant
Wooyoung : Ok je ramène San avec moi
Yunho : Parfait on se rejoins devant le parking de la boite
Wooyoung : Ça marche à plus

Wooyoung posa son téléphone et pris San Aller on se bouge va mettre tes meilleur habit San ne comprenais pas mais le fit quand même quand il fut prêt il alla dans la salle de bain ou se préparais Wooyoung Bon tu me dis ou on va ? Wooyoung ferma la porte Qui ta dis que tu pouvais rentrer ?

Moi fit San amusé Bon sans rire on va ou ? A ton avis Einstein ? J'en sais rien ! T'es pas très futé san dit il en riant Bon wooyoung tu va répondre à ma question à la fin Wooyoung sortit de la salle de bain, San était bouche bée par sa beauté Wooyoung était vêtu d'un t-shirt blanc en col V et d'un pantalon en cuir noir.

Wooyoung regardais San qui était tout aussi magnifique lui avais une chemise blanche et un pantalon noir, San releva la tête et vit Wooyoung la bouche ouverte entrain de le regarder tout en étant dans ses pensés

On te dérange Jung Wooyoung ? Wooyoung sortit de ses pensés et regarda San gêné Bon sinon on va en boite avec Yunho , Yeo , Mingi Seonghwa et Hongjoong

San le regarda Ouais change de sujet bon on y va ? Wooyoung était maintenant encore plus gêné qu'avant Ouais aller on se bouge on va être en retard

Sur ce ils se mirent en route ils arrivèrent sur le parking à 20h45, il était les deuxième à être arriver sur le parking Yunho et Mingi les attendais Wooyoung alla vers eux Je s'avais pas que vous étiez aussi proche tout les deux Yunho regarda Mingi en souriant Je te dis pas tout woo dit Yunho

Wooyoung le regarda avec de gros yeux il s'apprêtât à dire quelque chose mais San arriva Alors ça va les gars ? Bien et toi ? répondit Mingi et Yunho Parfaitement bien, ou sont les autres ?

Quand ils entendirent une voiture ce dirigé vers eux dedans il y avais Seonghwa Yeosang et Hongjoong Salut !! dis Seonghwa Ah ben quand on parle des loups ils sont la dis Wooyoung et Hongjoong pris la parole Bon je vais garer la voiture sortez de la les parasite !! Yeosang et Seonghwa sortirent.

     *・゜゚・*:.。..。.:*・*:.。. .。.:*・゜゚・*

Je vous avais dit que je sortirais un chapitre bientôt et ben c'est fait en ce moment j'ai de l'inspi donc j'en profite ^^

Sinon j'espère que vous avez aimé ce chapitre et n'hésitez pas à commenter !!

Destiny - ᵂᵒᵒˢᵃⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant