Me :
Oui je vais bien, mais si je vais chercher plus loin, il y a de quoi pleurer un océan de larmes, de quoi péter le mur avec mon poing, de quoi me casser de chez moi sans rien dire à personne et d'aller me balader je sais pas où pour je sais pas combien de temps, de quoi plus me lever le matin, de quoi abandonner les cours et mes projets d'études, de quoi balancer mon tel par la fenêtre et ne plus parler à personne, de quoi refaire des crises, de quoi rejeter tous les gens qui m'aiment, de quoi ne plus jamais sourire, de quoi arrêter de parler, de quoi tout oublier, enfin je sais pas, de quoi tout et rien en même temps.
Mais oui je vais bien, j'ai des potes merveilleuses qui me font oublier tout ça, qui me donnent le sourire tous les jours et qui me font rire quand ça va pas, j'ai un trésor que peu de gens possèdent, j'ai une famille. Alors non je vais plus mal comme j'étais avant, je suis plus entièrement vide, je suis plus seule, on me reproche plus de m'éloigner quand je vais mal mais que j'en parle pas, on le prend pas mal quand je m'énerve pour rien, on est là pour moi, on me dit qu'on a besoin de moi. Alors non je ne vais plus aussi mal qu'avant, donc ça veut dire qu'à mon niveau je vais bien
Her :
Alors, moi je pense que même si tu pleures des océans que t'as mal au point à ne même plus sentir cette douleur qui quand tu mets le doigt dessus se libère ou ne fait qu'empirer tu dois vivre pour toi tu dois te montrer à quel point ta vie est si minable qu'elle en est géniale tu es une personne comme j'en ai jamais connu, tu fais de la magie depuis que t'es petite parce que tu jouais a Harry Potter dans la cour du primaire mais t'as aussi ce grain de folie qui est là, mine de rien, t'as ce petit je ne sais quoi, cette petite flamme qui fait que même si tout, je dis bien tout, te dit de ne pas continuer tu vas le faire parce que chaque chose que tu entreprends est quelque chose qui te guidera dans ton avenir et je pense que même si tu n'es plus au même niveau de souffrance que l'année passée, où tu as pu te rendre compte de tellement de choses, tu souffres toujours, c'est pas encore passé parce que ça ne passe pas en un claquement de doigts et ça pour personne. On doit vivre et on doit souffrir pour nous montrer à quel point notre bonheur sera beau... on dit souvent qu'après la pluie vient le beau temps, d'accord mais je pense qu'entre deux il y a l'arc-en-ciel qui est éphémère, il est beau mais il ne le reste pas il n'est que le reflet de l'eau qui reste sur les routes de macadam brûlées par le soleil. Il est la souffrance des deux côtés en étant une des choses les plus belles que l'être humain puisse connaître, alors continue à être aussi désolée et continue à te rendre ivre de cette petite flamme parce que c'est ce qui fera ta beauté plus tard, et aussi ta force.
Tu sais quoi ? N'aie jamais peur de trop aimer, parce que si tu penses que tu aimes trop c'est que tu n'aimes sûrement pas assez.
VOUS LISEZ
Elle pleut
Random[ Recueil de textes ] Un peu messy sur les bords, vous trouverez sûrement de tout et n'importe quoi, mais c'est pas grave Pourquoi « Elle pleut » ? Très bonne question- Cœur sur ceux qui ont la ref Welcome in my head guys 🫱🏼🫲🏽 - 🇫🇷🇬🇧 - Comm...