Ceci est une commande de Kikyosan5 ! J'espère qu'elle te plaira et bonne lecture ~
_____________PDV de Yo :
Nous sommes en plein permis provisoire et je trouve qu'il y a quelque chose d'étrange chez (t/p). Je la connais mieux que quiconque et c'est pour ça que son comportement me paraît étrange. Elle ne reste pas souvent près de moi durant les épreuves et je l'ai vue être près d'Izuku qui appartient au lycée Yuei.
Je n'aime pas qu'elle approche d'autres garçons et elle le sait très bien. Pourtant, aujourd'hui, elle me paraît vraiment proche de ce Izuku et ça m'énerve.
Yo : (t/p), reviens vers nous !
Elle lève la tête et revient vers nous comme je lui ai demandé. Elle est plutôt silencieuse et ce n'est pas son genre.
Yo : Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Tu es très silencieuse, tu vas bien ?
(t/p) : C'est simplement que je suis stressée par le permis et je fais de mon mieux pour l'avoir.
Yo : Je vois mais, ne stresse pas, je suis à tes côtés.
Je lui prends la main et lui souris. J'allais lui dire que je l'aimais mais, elle s'en va pour continuer l'épreuve. Je continue de mon côté et je m'en sors plutôt bien. J'ai été sélectionné pour l'étape suivante et (t/p) aussi.
Je profite du moment de pause pour aller parler à (t/p), pour savoir si elle est toujours stressée. Elle faisait coucou à Izuku et me sourit.
Yo : (t/p), pourquoi tu restes autant avec lui ?
(t/p) : Oh, eh bien, c'est parce que je l'aime bien.
Yo : D'accord. Mais, tu es toujours stressée ?
(t/p) : Non, tout va bien.
Je lui prends les mains et remarquent qu'elle porte un pendentif que je n'ai jamais vu. Il s'agit d'une chaîne qui retient une sorte de bille bleue.
Yo : Tiens ? Je ne t'avais jamais vu porter ce pendentif.
J'approche ma main du pendentif afin de jeter un coup d'œil mais, (t/p) recule et mets ses mains dessus pour que je n'y touche pas.
Yo : (t/p) ?
(t/p) : Pardon, c'est juste que, ce pendentif est à ma mère et elle me l'a donné pour me porter chance durant le permis provisoire, j'y tiens beaucoup.
Yo : Ah d'accord, elle te l'a donné récemment ?
(t/p) : Oui, elle me l'a offert hier.
Le permis provisoire continu et je suis persuadé qu'il y a un énorme problème avec (t/p). Je ne sais pas ce qui lui arrive mais, elle m'a menti. C'est impossible que sa mère ait pu lui donner un tel pendentif hier, sa mère est malheureusement décédée il y a maintenant deux ans. Pourquoi (t/p) me mentirait et surtout à propos d'une chose aussi sensible ?
J'ai terminé le permis provisoire même en ayant l'esprit bien occupé par (t/p). Nous avons les résultats et nous avons tous les deux le permis. Je prends la main de (t/p) et elle sourit.
Yo : On a réussi, je suis trop content.
(t/p) : Moi aussi, je suis ravie.
Je la prends dans mes bras et nous nous embrassons.
Yo : T'as été géniale, je suis fier d'être avec toi.
PDV de (t/p) :
Non, non, non ! Yo, cette fille, ce n'est pas moi ! Elle a pris mon apparence pour te piéger et je ne peux rien faire à part cogner contre la paroi de la ville, dans laquelle je suis enfermée. Yo ne regarde par vers moi et je le vois embrasser cette fille, en pensant qu'il s'agit de moi.
VOUS LISEZ
Manga x Reader 2 [Terminé]
FanfictionTout est dit dans le titre, ceci est un manga x Reader ❤️ ⚠️ JE NE FAIS PAS DE LEMON ⚠️ ⚠️ JE N'ÉCRIS PAS SUR LES SCANS ⚠️ Voici les animes/mangas sur lesquels je vais écrire : - One Piece - Tokyo Revengers - Dr. Stone - My hero academia - Jujutsu...