Bonjour, j'espère tout d'abord que vous allez bien, cette histoire date d'une semaine. J'étais avec ma copine dans ma voiture un samedi soir vers 23h tout se passe super bien et nous nous promenons en voiture.
Nous étions au feu rouge et honnêtement rien d'anormal on s'amusées avec la musique à fond. Devant nous une ancienne voiture rouge de la marque peugoet reculer vers ma voiture (audi a3) je ne m'inquiètais pas plus que ça et la voiture met ses warning et tourne à droite. Moi et ma copine continuons notre route qui était tout droit.
2-3 minutes de routes plus tard nous sommes dans une route un peu isolée de la ville et qui voyons nous dans une intersection la voiture d'avant, il y avait 4-5 individus dans la voitures c'était tous des hommes et ils nous pointer du doigt il avait clairement bloquer la route, j'ai gardée mon sang froid en braquant à droite et à gauche et j'ai foncée. Je regarde mon rétroviseur du milieu les hommes sont toujours entrain de nous poursuivre j'essaye de rester calme même si je sentais plus mes jambes.. Ils ont encore essayer de nous couper la route mais j'ai vraiment appuyer sur les pédales et j'ai avancée. Je me suis dis que la seule solution c'était de me garer et d'éteindre mes phares, car c'était encore plus dangereux en conduisant comme ca et en fesant une « course poursuite ».J'ai donc regardée mon retro il n'était plus visible j'ai vue une place je me suis garée et j'ai éteint mes phares directement. J'ai demandée à ma copine de baisser sa tête. Nous les avons entendu passer et depuis ils sont plus revenus. Ma copine et moi étions sous le choque et nous savons toujours pas pourquoi cette voiture nous a poursuivis. Ensuite nous reprenons la route et nous nous disions que c'était une agression que nous avons vécu au moment ou ma copine allait appeler la police, il y avait une voiture de police juste derrière. J'ai mis mes warning ils ont compris qu'il y avait quelque chose qu'il n'allait pas, ils se sont mis à côté de nous côté gauche et nous avons expliquées ce qu'il s'est passé. Ils nous ont accompagnés jusqu'à notre destination pour nous protéger et ont alerté les policiers qui roder dans cette zone.Malheureusement nous n'avons pas pue prendre la plaque.
Voilà c'était mon histoire, la choses qui me fracasse est que je ne sais pas pourquoi ces hommes nous ont poursuivis moi et ma copine..
YOU ARE READING
Le meilleur de reddit r/Horreur
TerrorLes meilleures histoires publiées sur le subreddit francophone r/Horreur